Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu as rejoins ton autre…

Aller en bas 
+6
*BoUnTy*
¤Adéli£¤
~~laetti~~
chtitemumu
cycy
bibY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Mama
Admin
Lady Mama


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : D€V@nt m0n 0rdi
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 17:42

BibY la suite stppp stppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://missmath57.skyblog.com
maman audrey
Un Petit Ange
maman audrey


Nombre de messages : 36
Localisation : 69 en force
Date d'inscription : 04/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:30

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokorathebest.forumactif.com
$ofia ptite $ouri$
Une énorme colonie d'anges
$ofia ptite $ouri$


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:23

raaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnn la suiteuuuuuuuuuuu stp ma starletteuuu
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:23

après quelques instants…


moi : je trouve ta remarque déplacé, mais bon on y peut rien c’est la notoriété

matt : je vois pas ce que j’ai dis de mal là Suspect !

moi partant a son opposé : et puis je suis fatiguée, et puis je dois rentrer !

matt : a 1h15 ! excuse moi de te rappelez que tu sors en boite ! en général on n’en sort pas avant 4h minimum

moi : j’ai le droit d’être fatiguée, puis qu’est ce que sa peut te faire… (one point vi ! one point lol)? Apres tout c’est ma vie! J’ai envie de rentrer, c’est mon problème… bon tu viens rose ?

rose : ok attend


la chanson qui passait a ce moment là me mit dans un sérieux embarras...
je sais pas si certains connaissent ou pas Éric Benet !
c’est raaaaaaaa c’est comme du maxwell, mais perso jtrouve que c’est mieux !

si vous voulez faire du humhum en chanson faut mettre du Éric Benet !
the must en matière de câlins, a test !

et celle qui passait c’était ma pref de l’album ‘hurricane’ !!! et visiblement une que matt aussi appréciait !
en l’espace d’une micro seconde il m’avait embarqué au beau milieu des couples du slow !


moi le regardant bizarrement : t’es toujours aussi perspicace, quand tu veux un truc tu lache pas l’affaire !?

matt : absolument ! j’ai dis je veux danser avec toi, donc je danse avec toi, bon j’aurais preferé un zouk ta vu pour… enfin j’ai vu que tu le danse pas mal, j’ai vu ta leur avec le mec

moi : kilyan 22 ans, mon ex

matt : ptdr je m’attendais pas a tant de précisions, mais ok, oui donc voilà, c’est pas grave je me contente d’un slow, mais c’est quand même

lui et moi : du éric Benet

moi : je te le fais pas dire

matt mdr : t’aime aussi donc !

moi : euh juste une question, depuis tout a l’heure t’agis pas ! soit tu me prend par la taille mainan, soit je retourne avec rose et on se barre, tu me fais perdre mon temps

matt : tu peux arrêter d’être sur la défensive comme ça ? pourtant rose nous as dit que tu l’étais rarement, bah la on a pas vu ton autre facette

moi ‘ton sec’ : tu serais toi aussi sur la défensive si tu venais d’apprendre y’a deux jours la mort de ton petit frere ! alors avant de parler comme ça…

matt «plutôt touché par ce que je venais de dire » pardon, je… je savais pas !

moi « reprenant mes esprits » nan ta pas a t’excusez, j’y suis allée un peu fort, tu pouvais pas savoir, désolé..


je fais le premier pas je m’approche de lui et pose ma tête sur son épaule !
une question pourquoi les mecs sont tous grands !?! jveux dire pourquoi pas nous ! pourquoi c’est pas beau quand une fille est grande, le problème c’est que si t’es comme moi et que tu fais 1.62 les bras levés et que tu tombe sur un mec qui fait plus d’1.80m bah t’es pas dans la merde, heureusement qu’on est bien foutu, qu’il nous as mit des épaules le dieu !

bref là jpars en sucette, style sujet philo lol
donc je reprend « j’encercle » son épaule bah ouais en faite je passe mes bras sous les siens et je le met sur son épaule sa donne un effet d’encerclement (ptdr ché pas si vous avez compris mais moi jme comprend ptdr)
et pendant 4.17min, on reste là a faire ce va et vient ( loooool )…
a la fin…


matt : déjà ? tin j’ai l’impression qu’on s’est fait carote

moi : nan, c’est juste que ta pas vu le temps passé

matt : oué c’est probable ! tu fais quoi ?

moi : je …. Rentre oué (regard en l’air) après demain j’vais être bien crevée demain matin, avec les petits et tout !

matt : t’es sur ou ?

moi : a la crèche ? dans le 15ème

matt « sourire » nan ou t’habite quoi !

moi : chez ma mère a boulbi…. Boulogne Billancourt bounce

matt : ah ouais entre le 78 et le 75

moi : voilà ta tout compris, tu comprend vite ptdr, a coté de la tour tf1

matt : nan mais j’men fout de la tour tf1 !....... j’kiff te taquiner toi, ptdrrr Razz bon va y j’te laisse y aller, a bientôt alors

moi mdr : a bientôt... ta vu la vierge toi ! j’ai jamais dis que je voulais te voir ! puis avec juste boulbi et le 15ème tu vas trimer pour me retrouver

matt : ah bah sa t’en sais rien, sa se trouve rose elle m’a

moi : nan elle t’a rien dit, tu sais pourquoi ? sinon tu l’aurais garder pour toi, tu m’aurais pas demandé, j’ai pas raison ? ta vu chui pas blonde comme ta dis ta leur

matt rire : oué allez la miss a bientôt !


il s’approche de moi et va pour m’embrasser style ça….
Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Baiser49vr.th
Il voulait peut être que ça se finisse comme ça….
Tu as rejoins ton autre… - Page 3 44849707bs.th
Voir encore plus loin….

Mais nan c’est moi qu’a le contrôle je reussi a glisser mon petit doigt (bah oui une fille ça a un tout petit doigt), bon ses levres touchent les miennes mais pas comme il l’avait voulu…


Moi : mais alors toi dans le genre y’a pas plus…. T’est même pas sur de me revoir et

Matt : si ! je te dis qu’on se reverra, mais bon si tu avais raison, je peux pas avoir un ….

Moi : un ? ta cru que j’étais une fille facile ou quoi ? faut batailler pour sortir avec moi ! c’est pas parce que monsieur est connu et tout que….

Matt : ah nan t’en fait pas jme la joue pas star, enfin c’est toi qui voit, j’vais pas te forcer !

Moi : encore heureux ! bon matt, j’te laisse puis bah… GARDE LA PECHE

Matt mdr : toi aussi


Et là le truc inattendu, même moi je l’avais pas préparée c’est venu d’un seul, jlui ai fait the petit smack (un truc mimi quoi), et je pars… je finis par me retourner, il est toujours a la même place et il sourit… teubé finit, sa me rappelle un peu le tony !
Je lui fais mon clin d’œil official
(oué parce que j’arrive a le faire que de l’œil gauche, chui une fausse droitière lol)
Et je sors rejoindre rose qui m’attendait la pauvre depuis 5 minutes !



suite prochainement !!!


ps: mdrrr sadik girl, c'est mon surnom, vous avez noté la nouveauté, j'met des images pour que vous compreniez ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
$ofia ptite $ouri$
Une énorme colonie d'anges
$ofia ptite $ouri$


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 7:46

aaaaaaaaaaaa sadik !!!!!!!!!!!!!!!! tpeux pas mfaire caaaaaaaaaaa, met la suiteuuuu stp !!!!!!!
sinon marchiii pour les images hap , jcomprend mieux keum ca, parce que avec ma teubé-mania mdrrr fin voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitemumu
Un Petit Ange
chtitemumu


Nombre de messages : 90
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 10:00

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma sadik girl!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman audrey
Un Petit Ange
maman audrey


Nombre de messages : 36
Localisation : 69 en force
Date d'inscription : 04/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:42

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokorathebest.forumactif.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:56

la suite viteeeeeeeeeeeeeeee bybou aller la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
*BoUnTy*
Un Gros Acharné d'Ange
*BoUnTy*


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:56

bon juste pour pas qu'on croi que je m'en fout de ta story ma chiwi tmtc que vu que tu me la fait lire sur msn je pence pas souvent a venir ici alors la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please !!! je le kiffe trop ta story !!!
Revenir en haut Aller en bas
**kelly**
Un Gros Big Amour
**kelly**


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:53

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:52

suite sur http://teube-pokora.forumactif.fr

(auto pub ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as rejoins ton autre…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: Autres :: Story-
Sauter vers: