Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu as rejoins ton autre…

Aller en bas 
+6
*BoUnTy*
¤Adéli£¤
~~laetti~~
chtitemumu
cycy
bibY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:31

aaaaaaaaaaaaa bientot les passage que j'aime lol vite ma bybou met la viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je fait un passage hot silent ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
*BoUnTy*
Un Gros Acharné d'Ange
*BoUnTy*


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:50

la suiteeeeeeeeeeeee j'adore de trop seriously !!
Revenir en haut Aller en bas
chtitemumu
Un Petit Ange
chtitemumu


Nombre de messages : 90
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:33

vittttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite!! j'adore grave ta story!!!(et le pasage que tu vas écrir) mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman audrey
Un Petit Ange
maman audrey


Nombre de messages : 36
Localisation : 69 en force
Date d'inscription : 04/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:08

viteeeeeeeeeeeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeee sinon je te mord le cu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokorathebest.forumactif.com
**kelly**
Un Gros Big Amour
**kelly**


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:23

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:04

me mordre le cul???
aie aie aie sa fait mal j'ai deja test ptdr
faut dire chui limite chochotte style jcrie fort

(une pro du AUUUUUUUUU SECOURSSSSSSSSSS)
le crie bien stridant ptdr
mais bref revenons au revenant de la question ptdr
oui la suite oui jvais la mettre t'inquiete bichonette,
enfin bichonnetteSSSSSS pck y'en a pleins


en plus vous l'attendez la partie so sex du déhanchement de fessier so caliente ......

suite très très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:02

hihi la suite est in da le forum ptdrr


Le mandala ray
Voilà oui nous allions passez la plus longue partie de la nuit !
Mais juste pour danser hein !
Parce que si tu va pour le miam miam c’est 250 euros le dîner (euh merci très peu pour moi)
Bien sur le luxe du dîner tu le retrouve bien dans ton assiette mais bon j’attend de m’y faire INVITER ptdrrr c’est plus raisonnable…
En faite en quelques phrases le mandala ray c’est :


Un Lieu incontournable des Champs Elysées, le MANdala RAY (anciennement Man Ray, bah oué t’connais mainan)
est incontestablement l’une des salles les plus majestueuses de Paris. Sa hauteur sous plafond et son décor onirique laisse émaner une énergie positive et en font le lieu de prédilection d’un After. Beaucoup d’espace et un très joli décor aux teintes rouges et chaleureuses, orné de nombreuses statues !
Rien que d’y penser je me dis que c’est vraiment ma boite preferée de tout paris, bon apres ta le red light qu’est pas mal, le vip room ou encore le club 79 mais bon le club 79 c’est une disco ,ma fille, ça tue les disco aussi !


M’enfin bon on été partie direction le mad
(son petit surnom)
en plein 8eme arrondissement de la capital, dans le fameux triangle d’or (j’passe pour une grosse vipeuz de night là, tin j’invente des mots mdrrr)…
On gare la voiture loin, très loin, enfin c’est la technique ça permet de désaouler, parce que quand tu sors de la boite ta bu trois verres, ta pris toutes les odeurs de drogues possibles dans tes narines donc de chercher ta bagnoles béh sa te désaoule rapido moi j’te le dis, donc la voiture très très loin quoi !

(euh prévention celui qui conduit c’est celui qui ne bois pas, mais dans l’histoire tkt je serais pas soûlarde ouéoué) !

et direction rue marbeuf… plusieurs dizaines de minutes plus tard !
(bah oué en plus d’être plutôt loin, la miss rose elle marche deux de tense …. Matt si tu me lis, spé dédi a toi….. oooo merde)
ayé enfin nous voilà, ont commençaient a désespérées !
la salle est pleine de monde !

faut dire on choisi bien nos soirée nous, faut qu’on se pointe le jour ou y’a le plus de people ptin des vrais pas doués !
pourtant le dimanche soir c’est pas bien le lendemain les gens ils bossent, faut croire que non il font comme nous RTT

bon bref trêve de blablaterie nous entramions (sisi sa existe lol) dans la célèbre boite parisienne toute bellement
(sisi sa existe aussi… dans mon dico perso) vêtue !
y’avait Dédé le videur ou le dégageur (tu passe pas mdrrr) qu’été là ! so cool, rose l’avait remarquée et


rose : ah nan c’est pas vrai, ptin vi tu parle pas, lui addresse pas la parole, hein ? fais moi plaisir, écoute moi pour une fois, lui parle pas sinon… tu sais ce qu’il va se passer, on vient de se taper 25 minutes de marches et si j’les ai faites pour rien je te fais bouffer le trotoire tout bouseux qu’on a vu tout a l’heure

moi mdr : euh t’entend quoi par lui parle pas ?

rose : euh …. Bah tu te fais pas remarquer tu lui lance pas ton grandissime « ah mon ptit dédé ça va bien ou quoi ? » nan c’est mort après on se fait remarquées, on se tapent la honte, et sa fout la honte ta vu et après il te laisse pas rentrer et non c’est mort, ta vu la derniere fois comment il ta jartée ?

moi : oui j’ai comment dire …. Senti sa grosse main de makake toute velu me pousser avec sa force d’hippo, t’inquiete bichonette j’ai bien sentie

rose : donc sa te sers de leçon, hein so chut !!!

moi : oui maman Very Happy


au moment ou nous devions passer…



dédé : carte d’identité s’il vous plait !

moi : mais déd (rose me fusillait du regard) euh monsieur on vient souvent ici et enfin… on a jamais eu ce probleme là !

dédé : oui c’est vrai je dois l’admettre une fois sur deux vous vous faites remarquez ! cette fois ci ça sera quoi ?

rose : on ne fera rien de

dédé : bon attendez la boite est pleine, attendez 5 minutes et j’vous laisse rentrez

rose poussa un soupir : 5 minutes d’horreur c’est l’ile de la tentation pour toi, 5 minutes sans sortir un vanne sur (tout bas) dédé, 5 minutes sans te faire remarquer et faire ta conne, 5 minutes sans nous faire jartées de la boite ooo merde rappele moi la prochaine fois de ramener avec nous flo, max et tony hein ??

moi : mdr oui j’y penserais


nous étions toujours a attendre que monsieur brutos de dédé veuille bien daigner nous laisser entrer dans la boite… mais il répétait sans cesse,
« encore quelques instants et c’est bon, tu comprend c’est blindés je peux pas faire rentrer 2 personnes de plus »
quand vient le drame, cela faisait 30 bonnes minutes qu’ont poireautaient au début de cette longue queue et une voiture, que dire cette voiture venaient de ce garer devant l’entrée…



moi : bah c’est la fête juste devant, y’en a j’te jure cest style « je pete plus haut que mon cul hein ! »

rose : ta gueule vi, ta gueule

moi : bah quoi ? attend on va voir la star ! j’te promet elle rentre avant nous j’pete un scand ! Twisted Evil

rose « la main sur le front » : et voilà c’était trop beau pour être vrai, les ennuis commencent ! Rolling Eyes

moi : mais raaaaa, j’ai dis si il rentre, il va peut être se mettre a la queue ou elle d’ailleurs c'est peut etre une go qui sait ! Wink !

rose : soit réaliste bichette, s’il se gare là c’est que forcement il va rentrer de suite, sinon il se serait garer plus loi………. Ooo merde euh nan si tu pouvais le laisser passer celui là que je mate son ptit cul

moi : euh nan y’a pas moyen surtout pour celui là, tin vive la grosse tête, nan nan c’est mortissia meme pas il passe lui ! raaaaaa j’te jure je me le fais

rose : oh bah tu m’en laisse un bout, que je me le fasse aussi, mais pas dans le meme sens Twisted Evil

moi mdr : t’es con ma parole Razz

rose : faut dire ce qu’il y est ! belle gueule, beau yeux, pas mal bati ! nan pas mal y’en a beaucoup qui aimerait bien le test le ptit lapinou

moi : ouais bah rêve pas trop cendrillon, c’est pas celui là ton prince charmant..

rose "le regardant s’approcher " : beau ptit cul

moi : beau ptit cul, beau ptit cul certes mais il passe pas, nan mais il a vu la vierge ou quoi ? ptdr m ‘allez qu’il double qu’on rigole !

rose : euh ta vu qu’il avait un G.I JOE (dsl will mdr) qui le suit a la trace derrière lui ou quoi ? Laughing

moi : si tu crois que son G.I qui ressemble a plus a un ken, version black, inoffensif, va m’arreter, ta craquée ! Razz


comme prevu il s’approche et ce place sur le coté, tiens peut être l’avais sous estimé ce pokora peut être est-il galant ! peut être dira t-il quelques chose ? ou peut être me faisais-je une fausse joie !
ce fut bien sur la dernière qui était la bonne, puisqu’a peine il s’était posé (a coté de rose d’ailleurs, qui venait d’atterir sur mars ptdr) que brutos dédé l’avais remarqué !



dédé : ah mr pokora ! vous voilà ! c’est un honneur pour nous de vous accueillir encore une fois dans notre établissement

et gnagnagna et gnagnagna tin il s’est fait payer ou quoi ! m’allez fais pitié, période rebelle (ta vu ta vu !)

pokora : euh… oui j’ai pas l’habitude d’être reçu de cette façon là, mais ça fait plaisir

pff fais pitié lui aussi, comme quoi ce que je m’étais fondée sur sa personne était vrai !

dédé : je vous en pris entrez !

pokora : c’est que je ne suis pas tout seul, nous sommes (il compte a vive voix) 3,6,9 et moi même 10

dédé : t’en qu’il y a de la place pour 1 y’en a pour 10

pokora : merci mais (regardant la queue)

dédé : entrez, entrez….


Ils avaient du faire un petit pas seulement que fallait évidemment que je l’ouvre, meme si ça devait foutre en l’air ma soirée, ,nan mais pour qui il se prend ce gal (signification de gal = merdeux )



A suivre

(han j’ai pas mis le collé serré bouh honte a moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:54

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'etait toute contente de pourvoir lire mon passage so sexy mais la mon sourir et partie la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite et voila comme sa tu comprendra comment je suis accros a ta story je suis une teube je sais lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:02

en faite je dois comprendre que le passage que je viens d'écrire il est pourri!
c'est ça quoi? Razz
ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:33

mais nn ma bybou lol Razz j'adore trop le moment mate les fesse oalal ma bybou toujour aussi perverse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:49

TMTC
j'met la suite demain promis
là jvous met un avant gout de la prochaine story!
jsp sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
**kelly**
Un Gros Big Amour
**kelly**


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:30

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:10

Moi : euh… dédé ? c’est pas que je t’aime pas hein !!? loin de là toi même tu sais, si on t’aimerait pas on passerais jamais ta vu ! et je joue pas mes hypocrite hein ! juste que là tu nous dis attendez 5 minutes, oué Very Happy 10 minutes ok Smile sa fait 30 minutes Mad que tu dis que juste deux personnes c’est un peu comment dire…. Impossible et ayé que (regardant matt) Mr pokora se pointe et par miracle, ooo miracle comme dirait certains hein ! bah op y’a de la place…. Pour 10 ? Rolling Eyes c’est que soit on nous prend pour des connes soit tu nous as comment dire… oubliées, mais là je te rappelle qu’on est là hein Wink !


Rose essayait tant bien que mal de se cacher, de se faire si petite, pour ne pas qu’on la remarque, mais fallait qu’elle se mette dans la tête qu’étant depuis 30 minutes a coté de moi, béh…. On la voyait bien !


Dédé : vous savez a qui vous vous adressez ?

Moi : oué la je m’adresse a toi ! de ce coté ci y’a que toi, a moins que ta cru que le mur derrière il allait répondre a ta place, ce qui me parait fort probable


Je voyais de mon coté gauche que ma phrase faisait bien rire matt et ses gars !


Moi : je vois pas ce qu’il y a de drôle, m’enfin bon, c’était juste pour préciser que si tu les fait rentrer maintenant on rentre aussi

Rose : vi, c’est rien on va attendre

Moi : y’a pas d’attendre, c’est la même pour tout le monde, star pas star, a la base t’es qu’en même un être humain je veux dire, tu vois que ta une queue oué bah tu te la tape comme tout le monde

Matt : chui désolé

Dédé : oh monsieur il n’y a pas a s’excuser, vous savez ce genre de personne là (me montrant du doigt) font tout pour se faire remarquer

Moi : m’allez il a craquer lui j’te jure rose, il a craqué d’une tu montre pas du doigt, ta mère elle ta jamais appris que c’était un manque de respect ou quoi ? et de deux quoi « ce genre de personne », ayé ta une fille qui te répond tu te sens plus, bah oué mon vieux t’es plus y’a 50 ans on a les mêmes droits que toi, ouais je sais c’est dur a encaisser quand t’es limite macho (mouvement de tete bah oué macho macho macho man ptdr ste honte) hap

Rose pouffa de rire : euh j’avoue one point !

Moi : ayé que tu te l’ouvre que mainan toi, heureusement que chui là tu te laisserais faire tout le temps

Dédé : bon mainan vous sortez de la queue, tout de suite !

Moi : quoi ? pardon ? Mad

Dédé : vous sortez de la queue ! vous voyez pas que vous gênez tout le monde là ?

Moi : vous ? déjà y’a que moi, d’une alors ok rien a foutre tu me met dehors no soucis, moi j’dormirais peinard hein mais rose tu la laisse rentrer, surtout que si tu la laisse pas rentrer après elle me fait bouffer le trottoir parce que j’ai pas tenue ma langue hein !

Dédé : j’ai dis vous sortez de la queue, c’est pas assez clair, dehors, dégagez, foutez le camps !

Matt : va y « dédé » laisse les rentrer, comprend que

Moi : oh toi cherche pas a défendre, cherche, on peut réussir sans toi langue

Rose : ah oué en escaladant la facade de derrière t’es une ouf toi !

Moi : ayé elle a craquée drunken ! oh ma fille, tu cherches quoi ? tu veux passer la soirée avec mister belle gueule, beau yeux, beau cul ? (oué c franco) va y rentre avec hein, moi jte dis j’attends !


Là y’a matt qui devient rouge tomate, rose qu’est supa gênée de ce que je viens de dire, et le reste de la queue qui est mdr !


Rose : bon est bien puisque tu fais ta maligne là devant tout le monde, bah oui je vais rentrer avec, enfin si il me laisse rentrer avec eux ! Smile

Matt sourire : va y rentre, pas de soucis Very Happy

Moi « regard style ptin la lâcheuse » : bah …. Va y !

Rose : ah mais j’attendais pas ton consentement !


Ils sont tout les 11 (bah oui la team plus ma rose) rentrés dans la boite de night, sans moi, oué qui a dit que la capricorne était une bête a corne ? personne sa se voit ptdr ! bon j’avoue j’ai un peu un sale caractère ok, mais avouez ils l’avaient pas un peu cherchés ? de toute manière j’attendrais et je rentrerais toute seule, pas besoin de l’aide de monsieur big notoriété (notorius big) pour parvenir a mes fins !


Dans le night club :

Matt : bon c’est quoi ton jolie nom mamoiselle ?

Rey : ta pas entendu gogole? Suspect c'est rose tin sa existe les cotons tige poto, tsé le truc blanc, bleu ou rose avec des ptits bouts de cotons a chaque bout !

Matt : oui bah excuse mais bon entre vous, ce que disait le videur, la fille et tout bin je savais pas, donc c’est rose !

Rose mdrrr : oué c’est rose Razz

Matt : bah matt, rey, hak, plus loin ta lyess, yo, will

Rose: le G.I JOE

Matt mdr : ouais si tu veux ! et là-bas ta nico, aziz, ilane et mehdi

Rose : soirée entre gal quoi, bien tranquille, vous avez raison, y’a que ça de mieux, au moins comme dirait vi, pas de prise de tête !

Rey : et là si ta compris vi, sa doit être la mamoiselle qui avait pas la langue dans sa poche Wink

Rose : si elle pouvait l’avoir sa faciliterait la tache croyez moi ! et que si et que ça, ta vu elle se prend pas la tête, c’est juste que là elle a des blêmes de famille, puis avec le taff, bah le dimanche sa clash tout seul quoi ptdr Razz

Matt mdr : j’connais, t’inquiète, mais c’est biz comme nom vi

Rose : crois pas sa fait crari, c’est virginia en de vrai, mais bon comme c’est trop long on est tous habitués a l’appeler comme ça, et comme elle travaille dans une creche bah pour les petits c’est plus facile vi quoi !

Matt : elle bosse dans une creche, pauvres enfants !

Rey : il fait rire lui, qu’est ce que t’en sait, sa se trouve elle est très calme avec les petits mdrrr Razz


On a éclatés de rire tout les trois… a croire qu’il la connaissait depuis perpete


Rose : c’est pas ça c’est que c’est une pile électrique, c’est une alcaline, sa se décharge jamais ! même si tu tape, elle tape plus fort, tu cours elle cours plus vite, fdin bon c’est ma chérie qu’en même, jvais aller la chercher parce que si elle passe la soirée dehors, vive l’ambiance en rentrant Rolling Eyes

Rey : matt accompagne rose, on sait jamais le barbu il voudra peut être pas la alisser rentrer

Matt : ok miss jt’accompagne ! Wink



Suite prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
chtitemumu
Un Petit Ange
chtitemumu


Nombre de messages : 90
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:03

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est tro bien la story!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:29

ok ok
jme tape mon délire chanson du premier album sa donne des idées surtout au ryhtme de ma voix
ptdrrrrrrrrr
bon treve de plaisanterie je me remet au travail
! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:37

ta interet a maitre al suite sinon je vient chez toi et je te pote le cu lol Razz aller bybou la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:20

pendant ce temps dehors…
je prend mon téléphone, bah oué encore heureux faut que je raconte tout ça a tony la patate, d’habitude je raconte mes exploits le lendemain mais là ne pas lui dire, tout de suite, nan impossible !



moi : lapinou ?

lui : je t’ai déjà dis que

moi : t’aime pas mais bon pas rave… ça va bichon ?

lui : oh que oui ! si tu vois tu me déranges a peine, je suis juste avec Ingrid dans une position comment dire assez bizarre

moi : ahhhhhhh affraid (style choqué) mais ce que j’ai a te dire

lui : ah vous etes en boite ?

moi : rose oui !

lui parlant a Ingrid : euuh bébé il faut que j’te laisse j’en ai pour 5 minutes maxi

moi : c’est bon, t’es sorti de la chambre interdit au moins de 18 ou quoi ?

lui : c’est bon raconte a ton Tony !

moi : béh ta vu on arrive la bas.......

lui : ou ? red ?

moi : t’es ouf au mandala pardi

lui : ah bâtard !

moi mdr : et donc ta vu tranquillou on s’tape la queue, y’avait dédé, il nous fait vous patientez

lui : l’enculé, vous avez patientez combien ?

moi : 30 et là ta monsieur big notoriété qui se pointe avec toute sa clique

lui : qui ça ?

moi : ton meilleur ami, le chanteur de r&b, tsé le gars qui sors de « je veux être une popstars » ptdr

lui : oo merde, tin pourquoi chui pas venu, jlui aurais dis mes pensées les plus …. Gentilles sur ce que je pense de lui !



là a ce moment rose et matt sont juste derrière moi !


moi : c’est pas tout c’est que la rose, elle craque, ptdr si elle ma pas répéter dix fois, mate son cul jte promet, a fond la go a fond la forme comme dirait le mr de décathlon

lui : arrête, rose elle craque pour lui ?

moi : j’avoue limite teubé, mais bon je reconnais qu’il est pas trop mal ta vu, comparé a toi…. Nan jrigole mon bichon ptdr nan mais jveux dire, mr la invité a entrer

lui : et toi ?

moi : t’es pas ouf, je préfère rester dehors moi

lui : allez fais pas style, m’allez dis tu la jalouse parce qu’elle au moins elle s'est faite inviter

moi : oui mais par beau cul, belle gueule et beau yeux…. Y’a

lui : euuuh bah dis comme ça je sais pas si tu trouveras mieux

moi : bah si, tu prend kilyan par



rose : nan pas lui voyons


moi me retournant voyant matt et rose mdrrr, je me suis sentie bien mal sur le coup, surtout que je savais pas depuis combien de temps ils étaient là et que j’avais mis en haut parleur le truc….


Moi : tony ?

Lui : oué?

Moi : euh j’te laisse, j’te… rappelle plus tard

Lui : bah alors ta vu le loup ! … euuh nan me dit pas que beau cul, belle gueule et beau yeux et juste a coté de toi là et qu’il m’entend, nan sérieux imagine deux secondes la honte

Moi : je l’imagine très très bien, je… j’te laisse

Lui : allez bye a dmin girlz

Moi : a dmin



Comme vous avez pu le constater, me voilà pas dans la merde, bah oui c’est un peu beaucoup la honte hein ? oui faut se l’avouer….


Matt : bon miss et si beau cul, belle gueule et beau yeux, t’invitait a rentrer dans la boite pour danser, ou autre tu dirais quoi ?

Moi rouge : euh … enfin c’est que…. Vous avez tout entendus?

Matt : on a entendu pas mal oui, mais là n’est pas la question tu rentre ou quoi ?

Moi : euh… oui

Rose : alors là je suis comment dire…. EPATEE, c’est la guerre là, j’te promet, elle t’a pas envoyer chier, elle n’a pas fait de reflétions, ni de répliques qui pue

Moi : bah cool, je vois que j’ai vla la réputation quand même


Rose me prend par la nuque et me fait rentrer a l’intérieur…
Y’avait personne, sa ma bien fait marrer, oué je repense au dédé qui disait qu’il y avait trop de monde, m’allez lui il craque souvent, attention l’abus de drogue peut nuire a la vision faudra dire hein !
Bref, j’ai l’impression de redécouvrir la boite, une petite 50aines de personnes sont présentes, les gars de matt sont tous assis sur les genres de banquettes rouge sur le coté, avec leur verre d’alcool a la main …
On s’assoit avec eux, l’air de rien rose m’épate, elle parle a tout le monde, c’est moi qui joue ma timide ce soir, bah ouais je me voyais mal l’ouvrir, quoi que si j’ai essayer de sortir the vanne pourrite quand je suis allée au bar…



Rose : j’ai soif !

Rey : pareil !

Moi : bon j’y vais, que je récapitule, 2 vodka coca, 3 vodka caramel (a test !!), 2 smirnoof (forza lol), 3 bières, les jaunes là ! et matt ? attend me dit rien un verre d’eau

ps: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!!

Matt taquin : on me la encore jamais faites, tu la sortie d’ou ? ah j’oubliais blond c’est un concept, pas besoin de la couleur de cheveux pour s’apercevoir du vide qu’il y a dans un cerveau

Euuuuuuuuuuuh il augmente dans mon estime le petit là ptdr, sur le coup j’ai fais la meuf supa vexée dans le genre, mais en faites comment j’avais envie de rire, mais bon…

Moi : bah écoute c’est toi qui le dit, personne n’a pu encore me dire combien j’avais de neurones, toi ta pu le déduire, comme quoi un chanteur a minette sa peut être très intelligent !


Casse sur casse, qu’est ce que tu veux, il l’a un peu cherché, et comme il ne m’a rien répondu, je suis revenu du bar, avec les vodka, les bières les smir et son verre d’eau, sa l’a fait rigoler, mais au moins, il sait a quoi s’en tenir !
Déjà qu’a la base j’peux pas me l’encadrer alors si en plus il s’la joue….
Mais je l’avouerais, sa me déplais pas non plus, comme je l’ai dis il remonte dans mon estime, plus tu me casse, plus je t’aime, oué ! plus tu me cherche plus tu me trouve, si tu te démarque pas, je peux pas te voir, c’est ça la vie !


Nous étions tous assis quand les premières note de température (sean paul ouéoué) retentir dans le night…
Yeux pour yeux dent pour dent, fallait qu’on s’la fasse celle là !
Je me lève rapidement, ce qui a fait flipper plus d’un vu comment ils ont sursauter, je regarde rose, lui fait un clin d’œil et lui lance :

« on sle fait ce sean paul ou quoi ? »

comme réponse elle se lève, et nous, nous dirigeons vers la piste de danse !


suite et fin de la partie night demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
chtitemumu
Un Petit Ange
chtitemumu


Nombre de messages : 90
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:03

ahhhhhhhhhhhhhhhh veux savoir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! t'entend koi par fin de la partie?? jspr ke c pasde listoire pace ke sinon je viens jusquà ché toi et je c pas ce ke je te fais (je réfléchi) !! ptdrrrr
vite las uite ma mateuz!!
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:13

la suite???? euh demin en sortant de mon bep blanc pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
**kelly**
Un Gros Big Amour
**kelly**


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:39

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
$ofia ptite $ouri$
Une énorme colonie d'anges
$ofia ptite $ouri$


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:39

après 2 semaines d'absence me revoilà pour tarceler biby !!
la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stp ma starletteuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mama
Admin
Lady Mama


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : D€V@nt m0n 0rdi
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:23

Bon jv'ais t'xpliquer de suite BibY!
J'ai tout lu d'un trait et j'étais comment dire à fond dedans et voilà que ça s'arrête? Non maissss tu vas me mettre la suite stppppppp!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmath57.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:35

chui entrain de produire la suite là
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:24

on se fraye, tant bien que mal faut se l’avouer, un passage qui nous mène au milieu de la piste de danse….
Et j’entame en chantant


#
de gal dem schillachi.....sean da paul, so give me it to..so give me it to...to call girls, five millions and forty naughty shorty.. baby girl..all ma girlz... all magirlz ... sean da paul sey...#


la suite tout le monde la connais, c’est le refrain, quoi !
ce mec il t’ambiance c’est un truc de ouf ! même si les boites c’est pas ton trip, tu met un coup de sean paulastik et tout le monde part en cacahuète…

bon après t’es dans le caca, pour une boite qu’est a 60% masculine bah ta pleins de relou qui viennent danser autour, ils ont pas compris que ta besoin d’espace pour respirer, nan bah nan comme dirait matt ta leur blond c’est un concept mdrrr !
donc après une dizaine de tentative qui échoue, tu te déportes de plus en plus dans un coin tranquille, au fin fond de la boite et tu te rend compte que c’est là que sont toutes les go ptdr !
a l’ancienne les filles d’un coté les mecs de l’autre, ça craint mais bon trop de relou tue le show (pas mal ma phrase ptdr)
sean paul c’est 4.30 min de déhanchement, de mouvement de bassin de haut en bas, c’est sensuel gal…. Après ta mal aux cuisses, mais tu te dis que c’est pour la bonne cause quoi, enchaînèrent sur du ne-yo (ma sexy love ptdr bref)
de bon gros délire quoi, surtout avec ma rose, c’est de la violentation gratuite !


rose s’arrêtant : j’ai envie d’aller en disco Laughing !

moi : ptdr euh rose Suspect , je t’aime mais là tu m’épuise légèrement tu comprend !puis… ah oupsss j’ai un ami

rose : c’est ta mère chui sur!

moi : mdr oué ! allo mam’s ? oui bah jt’entend pas trop bien… oui ça va…. Voilà, nan je rentrerais pas ce soir ! enfin je serais là de bonne heure demain matin on va dire…. Je sais que je travaille

matt à rose : c’est qui ?

rose : tin curieux, c’est sa mère…. Oué sa surprend ta vu !

moi « mettant un doigt sur ma bouche leur indiquant de se taire » oui bah …. Mams je sais t’en fait pas j’ai fais pire, sa fera une sieste, et quand les ptits dormiront bah j’dormirais avec t’inquiète maman, bon jte laisse, bonne night hein ! les petits vont bien ?…. oui moi aussi je t’aime mais c’était pas ma question là… ok bon a dmin, bisous

moi : c’était ma mère Very Happy !

rose : nan jure ??? on s’en étaient pas doutés !

moi : qu’est ce qu’il fait là lui Suspect ?

matt : c’est comme ça qu’on parle au sauveur, c’est un peu grâce a moi si vous etes rentrées, donc j’ai le droit au moins a une danse

moi : nan mais pour qui il se prend lui… (voyant la tête de rose) certes rose j’approuve...c''est mr pokora mais nan d’abord si on aurait voulu on aurait pu rentrer sans ton aide, puis tu serais pas venu, on serait rentrée !

rose : ta vu elle marque un point, donc ta danse tu te la met….. moi jveux bien hap !

matt et moi Suspect Question

rose : danser avec toi !

il est ravi, il a jamais danser de sa vie ou quoi ?
bah si ptdr
nan mais j’hallucine comment elle te le drague la rose depuis ta leur,
j’y crois pas,
elle me lâche pour pokorette ptin vive l’amitié,
attendez moi que je me trouve un charmant jeune homme,
diam’s entre dans mon esprit,

jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes, un mec FIDELE et qui n’a pas peur qu’on l’aime donc si ta les critères babe laisse moi ton email !
bon ok j’arrête, qui avons nous de potentiellement bon pour un petit collé serré….
Les potes de l’autre, nan il sont tous déjà fourrés dans les jupes d’une fille
(euh quand j’dis fourrer ne voyez pas là une connotation sexuelle hein, juste ils ont dejà une fille avec qui danser quoi !)
Euh le mec du bar ! trop, fashionistas nan pas assez mec pour moi,
euh….

Ah j’en tiens un, de dos…. O merde qu’est ce qu’il fout là lui ?????
Tu m’étonne un pas mal ! je choisi bien mes anciens copains !
Bah ouais kilyan in da place ! ptin lui qui va qu’au truc de bourge, hé béh je suis surprise, bon j’tente ou quoi ? si je l’invite, rose elle va me tuer, mais elle avait pas qua me lâcher comme ça dans la nature, moi si fragile si….. nan de toute manière y’a que lui de potentiellement potable a me faire danser un bon dancehall….
En plus c’est byronn qui passe avec son « tout moun dingue »
Je m’approche petit a petit de kilyan et au moment ou je voudrais poser ma main sur son bras, il se retourne…



Lui : toi ? scratch

Moi : toi ? Shocked Razz

Lui : t’es là ? enfin qu’est ce que tu fous ici, c’est pas ton…. Enfin sa va ?

Moi : tu danse ou quoi ? franco ta vu, y’a personne qui sait danser comme toi sur un ceau-mor comme ça ! donc tu viens ou quoi ?

Lui : c’est quoi ce langage ?

Moi : jtraine trop avec rose Laughing

Lui : ah ok, bon bah va-y balance la cadense des mouvements de ton jolie corps poupée

Moi : euuuuuuh par contre toi j’aime pas du tout comment tu parle, c’est juste une danse poto hein

Lui : ok


Enfin, lui faudrait que ce soit comme la chanson de indra « soit beau et tais toi »
Je l’entraîne au milieu de la piste de danse, on entame un collé-serré, très très proche au départ même top proche a mon gout, sa me rappelle les souvenirs, cuisse entre cuisse
(pas les souvenirs sa c’est in the moment)
Il pose sa main sur ma nuque, là c’est the moment qui te chauffe un mec en moins de deux, le coup de cul mortel, c’est son petit surnom by me quoi, en faite jt’explique au lieu d’être normal l’un en face de l’autre je me suis retournée, ce qui fait que j’avais le cul au niveau, de ce que tu penses là petite perverse
(en de vrai crois pas j’fais ma chaude comme ça hein !)
et là tfais comme dans les clips tu te baisses et tu remonte en douceur en veillant a bien toucher les parties reproductrices du jeune homme, sa les excite a mort ….
En plus tu le fais comme je l’ai fait a la fin de la chanson, pour bien le casser quand il dira…


Lui : euuuh tu vas pas qu’on aille plus loin ?

Moi : pour ?

Lui : pour ce que tu veux…. Saut plusieurs

(là il te fais le sourire qui tue, dent blanche limite qui brille comme pour les pub de chewing gum)

Moi : nan chui venu te voir, juste pour une danse, croit pas c’est le grand amour avec moi, sa aurait pu l’être du con mais bon t’en a décidé autrement, bon allez bye hein puis bonne soirée marche !


Après t’es toute fière de toi, yayaya… je retrouve rose plus loin avec les gars, rigolant de plus belle, mais s’interrompit quand elle me vit arrivée…


Moi : comment je crée une bête d’ambiance tout d’un coup !

Rose me prenant par le bras et m’entraînant plus loin : ta vu avec qui t’a dansée là ?

Moi : sourire : kilyan, jt’ai dis c’est toujours un bon coup …. Pour danser Razz !

Rose : gnagnagna, tu saoule tu viendras pas te plaindre si il t’harcèle

Moi : bébé moi j’m’appele pas pokora

Matt : tu crois qu’on t’entend pas Rolling Eyes … quoi que ça fait plaisir d’avoir retrouvé un bon nom parce que je commençais a me lasser de comment déjà ??? … belle gueule, beau cul beau yeux !

Moi : raaaa c’est bon MATTHIEU, de toute manière on va pas se revoir donc sa te laisseras un souvenir

Matt : bah vu qu’on se revoit pas tu m’dois une danse

Moi : je reve ou quoi ?

Matt : nan (regardant sa montre) 01h15 nan tu reve pas, t’es bien eveillée

Moi : rose a dansée avec toi tout a l’heure, il n’était pas dis que je devais danser avec toi

Matt : si je viens de le rajouter, alors (me prenant par le bras) arrete de chipoter c’est qu'une danse… c’est pas comme si on te disait que t’allais mourir

il venait de dire ce mot, mort, tout de suite Alexandre venait a nouveau dans mes pensées, j’avais envies de pleurer, mais nan fallait tenir le coup, pour lui et puis j’avais ma fierté je voulais pas craquer devant lui….allez vi reprend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
**kelly**
Un Gros Big Amour
**kelly**


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:59

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as rejoins ton autre…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: Autres :: Story-
Sauter vers: