Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu as rejoins ton autre…

Aller en bas 
+6
*BoUnTy*
¤Adéli£¤
~~laetti~~
chtitemumu
cycy
bibY
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyDim 19 Mar - 23:05

le vrai titre: Tu as rejoins ton autre… et moi le mien
ça c'est du titre vous me direz! mais bon c'était sa ou un matin d'hiver (je pref largement le premier qui rejoins mieux l'idée reel de cette story !!!

cette story me tien enormément a coeur, mais vraiment beaucoup, car elle reflete de ma vie mais de la vie d'une personne qui me tient a coeur!!
donc j'espère que j'écrirais bien, comme il faut et tout et tout!

critique et encouragement sont les bienvenues

petit ps: je voulais pas trop mettre de story sur ce forum because (of you nan pas ça lol) because j'ai eu du mal après l'accrochage mais en attendant que notre forum s'ouvre j'la met là!
et je sais que mes petites HORS LA LOI veulent la lire, donc voilà
bonne lecture a toutes !!!


petit ps2: pour la suite de et la vie continue envoyer moi un MP et si j'ai la suite j'vous la balance
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyDim 19 Mar - 23:12

Une voix m’avait arrachée au rêve que je faisais et j’allais enfin voir qui était ce mystérieux inconnu qui hantait touts mes rêves !!! pour vous dire que ça me mettais de bonne humeur…
Je tends l’oreille pour voir ce qu’il se raconte …



Ma mère : echteban !!! no hacen eso ! juan si je le dis a tu hermano, ce n’est pas pour que tu le fasse aussi


Et voilà comme d’hab les triplés qui rendent folle ma mère, et encore on a pas entendu le plus terrible là…


Ma mère : alexandre !!! ALECHANDREEEEEEE !!!


La voix de ma mère aurait pu réveiller un régiment de soldat et un village a 10 kilomètres, ma mère femme de caractère fille d’immigrés espagnol…c’est pour ça cette accent, ce mixage entre français et espagnol, elle a encore du mal et on a été élevés comme ça de toute manière…


Faut que je fasse la présentation…
Mon père et ma mère on divorcés il y a 2 ans, ma mère maria, se remet difficilement de cette échecs et tente en vain d’oublier cela, elle a 38 ans et c’est une mère acharnée, elle est directrice adjointe de je ne sais quoi, un truc important au niveau de la mairie ou nous habitons…
Ce qui fait que c’est pratiquement moi qui élève les gars…
Avant de m’attaquer aux trois teubés qui me servent de frères je m’attaque a mon père, dédé pour les intime, andrea de son vrai prénom la quarantaine passée, est retourné au pays suite au divorce, quand sa va pas dans ton couple vaut mieux se barrer a temps, c’est ce qu’il a fait, mais nous laisser dans la merde tout les 5 c’était pas la meilleure solution !


Mes trois fripouilles…

Esteban dites echteban avec l’accent l’aîné des 3 mollusques…
C’est je dirais le plus calme… je dirais, quand on dit quelque chose c’est le premier a arrêter, mais sinon c’est un pot de colle, c’est la glu de ma mère, mais vous inquiétez pas il sait a qui il fait affaire parce que quand c’est moi qui reprend les rennes …. Il m’évite le plus possible…. Sinon particularité c’est le seul qui a les yeux noir, plus facile a reconnaître.


Juan dites ruanne lol toujours avec l’accent.. lui il fait jamais de connerie il ne prend l’initiative mais il suit les 2 autres, donc c’est pas super avec lui, car il a tendance a déteindre sur le troisième ! enfin… c’est celui qui fait les coups en douce aussi ! signe particulier, un grain de beauté sur le front.. donc a chaque fois que je m’approche de lui ou de Alexandre je touche leur front ce qu’il fait qu’ils ont a chaque fois l’impression que je vais les taper mdrr c’est tripant car avec alex ils ont les yeux vert donc c’est pas évident…

Et le dernier le plus horrible de tout les petits frères au monde je crois lol
Il s’agit de alexandre mais personne l’appelle comme ça, c’est alechaandree par ma famille et par moi c’est alerraaaanndrooo, quand je l’appelle comme ça il sait qu’il va passer un sale quart d’heure alors lui il fait tout sauf en douce, et il sait, il en joue, c’est la canaille de la famille, le chiant, le singe (il grimpe partout) mais je suis sur au fond il est trop mimi, mais j’ai pas encore goûter a cette facette de son personnage….



Petite précision ils ont 4 ans ! l’âge ou ils se prennent pour des grands alors qu’ils font 1.12m lol
Et j’avais oublier le principale… moi !

J’avoue sa fait un peu narcissique de parler comme ça, mais je suis un peu le personnage principale de la story a bibY alors faut bien savoir de qui qu’on parle nan ???
Béh moi c’est Virginia dites virinia, je sais que c’est pas top top canon, que y’a mieux mais bon c’est mon daron qu’a choisi en même temps tu peux pas être beau et intelligent mdrr (phrase de ma mère !)
J’ai 18 ans, je viens de les avoir (compleagnos féliz mdr), je vis encore chez ma mère, même si j’aimerais me prendre un petit studio car les cris et pleure de mes frères commence a me peser sur la conscience (surtout que c’est souvent de la comédie qu’ils font !!)
Je suis auxiliaire de puéricultrice depuis septembre de cette année, j’ai eu mon diplôme et là j’attend, dans trois ans je passerais le concours d’infirmière on verra !!!



Coté cœur : c’est le grand vide, rien, niet, nada mdrrr KEDALLLLL lol depuis l’année dernière !
Ma relation a durée un an, j’en ai souffert puisque comme tout les hommes que je connais il m’a fait cocu (béh ouais mon grand-père, mon père et j’en passe, ils m’ont pas fait cocu moi, mais les autres lol) !

Coté amical : j’ai béh les autres auxiliaires de la crèche ou je travaille, leila et ermélinda (la vingtaine) et mon groupe de pote, Florian l’intello, Max le comique de service., Tony le beau gosse et rose ma best, les club des cinq mdrrr…
Tout les week end on est fourrés ensemble, a croire qu’on se tape des… (nan je pars pas en couille pas folle la guêpe non plus lol !)


Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyDim 19 Mar - 23:20

j’arrive tant bien que mal a me lever même si on est samedi et qu’il n’est que neuf heures, même si j’ai trop la tête dans le cul a cause de la soirée chez flo hier… bref je déambule tel un zombie dans le couloir et manque de me casser la gueule sur un camion de pompier a esteban, je me rattrape grace a la poignée de porte du salon….
Avec le bruit monstre que ça a fait, ils se sont arrêtés ( comme arrêt sur image) et me regardèrent avec des yeux globuleux…



Moi : aussi affreuse que ça ???
Ma mère ne préféra pas me répondre
Moi : ok, ok j’ai compris, mais bon j’aurais pu me préparée tranquille si les gars vous arrêtiez de faire hurler maman !
Al : même pas vrai (prenant un air narquois) d’abord !
Moi : écoute alerandrooo tu vas te calmer tout de suite, me prend pas la tête, et puis c’est nouveau de prendre un air comme ça !!!
Al : oui c’est nouveau (toujours avec le même air)
Je lui renvoie un :rrrrrr, pffff ! en réponse et va directement sous la douche !



J’entre, je constate qu’il n’y a plus d’eau chaude ! mon dieu qu’est ce que j’ai fais !!! pourtant hier je n’ai pas fais de bruit en rentrant, rien alors pourquoi ???
Je tente tant bien que mal de me persuadée que c’est de l’eau chaude qui coule sur ma peau, déjà que c’était un lever super alors si c’est pas la matinée on plus, je parle pas de la journée….
Ça fait deux ans que tout les week end, bénévolement je vais aider la troupe de médecins dans un hôpital parisien,, surtout dans un service qui me plait… les enfants !
En faites en bep j’avais fait mon stage là-bas et depuis j’y vais tellement j’aime ça, je m’occupe de leurs faire oublier la maladie, même si c’est pas trop le cas parfois.
J’y vais le samedi après midi et le dimanche matin !
Bon je le reconnais j’ai un chouchou mattéo, il a 11 ans et est atteint de leucémie…

Il tente de faire des chimio mais rien n’y fait !
Il est angoissée car dans pas longtemps il aura une grosse chimio a traversé, la plus grosse depuis le début donc il n’est pas au top de la forme, Béatrice la responsable m’a demandée de restée avec lui le plus souvent possible !

Mais comme tout les samedi midi, il fallait se préparer car tout les 5, on se fanfane la gueule au resto japonais, hum rien que ce nom et hummmm !



Moi *
Ayé tu entend japonais tu pense a la bouffe, roo t’es violente comme fille virginia,



Bref, Je me prépare dans ma chambre, enfin je me prépare c’est un bien grand mot qu’est celui ci !
Puisque que les gars forçaient pour rentrer dans ma chambre…



Moi : GRRRRRRRRRRR alerandroooooo, esteban et juan, c’est fini là un peu !!! vous pouvez pas me FOUTRE LA PAIX
Ale : vous pouvez pas me foutre la paix, et bah NANNN



Je claqua rapidement ma porte et la ferma a clé, au moins j’allais tenir le temps de ranger ma chambre et m’habillée, ce que je fis en l’espace d’une heure….
Je me pose enfin sur mon lit quand ….



Baby if i act like… that, that guy will call me ………. Stupid girl!
Oooo merde le tony qu’il me télfon..



Moi: ma petite caille...
Tony : retire !!!
Moi : mon petit canard
Tony : je vais raccrocher..



Pas le temps de finir sa phrase que c’est moi qui avait raccrochée !
Il était le genre macho, vous savez avec une fierté faisant la taille de la tour Montparnasse, j’adorais le faire bouillir, je savais que rose était a coté de lui et qu’elle allait lui demander de me re-appeler !
Et 5 secondes plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyLun 20 Mar - 23:00

ma cycy veut la suite béh la voilà looool


Moi : aaah j’ai enfreins les règles de ta virilité mon pauvre bichon !! bon vous etes ou que j’aille vous rejoindre ???
Lui sèchement : au parc rue de l’église
Moi : c’est dit si aimablement que j’accepte et j’arrive en courant très cher, a toute
Lui : hum



O merde, lui je sens qu’il ne va pas me parler de la matinée.. bref pas grave !!!
Rue de l’église sa nous mène a 15 minutes de pc1, vivement le tramway parce que vla les bouchons, avec ma clio on galère !!!



Moi : MAMAN, j’vais retrouvée...
Elle : rose, flo, max et tony je sais, ta besoin de quelque chose ?
Moi : nan toi ta besoin de quelque chose ??
Elle : non merci ma puce !
Moi : a ce soir maman (bise) a ce soir les monstres !



Ils m’avaient même pas vu partir, comme d’hab trop absorbés sur la play, bref je sors mais manque de bol, au premier pas dehors il se met a pleuvoir mais bien comme il faut !!!

Et évidement, c’est quand il pleut que ta pas de capuche et pas de parapluie, pas de magazine pour de couvrir et tout le bordel, et merde va falloir passée par le mur gangsta pff..


Faut je m’explique le mur gangsta c’est le mur des pseudos racailles de ma cité, qui que je touche du bois j’ai jamais eu de malaise avec eu donc je peux pas dire si c’est des pseudos racailles ou pas, le principe du mur gangsta c’est un long mur ou ils sont adossés, tel des pseudo bituré du cerveau matin, midi et soir ils n’ont rien d’autres a foutre, et tout le monde sait… donc personne passe sauf par temps pourri comme aujourd’hui !

Je m’approche et fais un tentative de regardage déjà pour voir l’ampleur de la chose du combien qu’il était, du comment il allait, s’il y’avait pas de chichon bref… rien à l’horizon a part des rires de géant vert (et oué y’a pas que matt qui l’a mdr)

Ayé je me lance…
Je passe, les premiers mecs (n’empêche comment je raconte ça on dirait c’est la guerre chez moi ptdr)
Et fini par arriver au milieu quand…



Mec : beauté on dit plus bonjour ???


Je me retourne et je vois qu’en faites, c’était pas les mêmes, enfin pas tous les mêmes, y’avait mehdi, karim et la bande…


Moi sourire : bonjourrrrr
Mehdi : la beauté d’Espagne, on la en France et a la cité, les mecs le premier qui la touche, on s’comprend, c’est un f*** de p***, c’est de bonne famille
Moi mdr : ça va ? la famille ? ta mére ?
Lui : ça va, ça va ! et toi ? la famille ?
Moi : tranquille merci
Lui : tu vas rejoindre ta team là ?
Moi : si
Lui : bah bonne journée mamoiselle alors
Moi : toi aussi med !



Et j’ai enfin traversée ce long mur, c’est chaud quand tu entend pas un pète de bruit et que tu sens tout ses regards sur toi !!! sa fout des frissons !

15 minutes plus tard j’étais au centre ville, a ce fameux resto japonais, je voyais de long la tête que tirait tony de ma réfection téléphonique qui n’a pas du, encore cette fois ci, lui plaire, mais je fais de la prévention pour sa futur copine, n’empêche je la plains d’avance lol
je fais la bise a ma petite bande et on s’installe a notre table habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyMar 21 Mar - 20:00

petite info: pas de suite today!
because j'écris la fin de ET LA VIE CONTINUE!

bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyMar 21 Mar - 21:02

finalement si lol


je m’assois comme d’hab au fond sur la banquette collée au mur lol…
je soupire…



moi : sale temps !
rose : béh il faisait beau y’a a peine 15 minutes
moi : je sais c’est au moment ou je suis sortis que…
tony : t’aurais mieux fais de rester chez toi alors
moi : tony je t’emmerde
flo : bon sinon sa va ?
moi : béh oué crevée de ma semaine quoi !
max : et tu compte aller a l’hôpital cette aprem ?
moi : béh oui, c’est pas la même fatigue, surtout que là c’est moi qui part, j’attend pas après les parents ! tiens d’ailleurs tu sais pas ce qu’il ma fait le père de Manon hier ?
rose mdr : nan quoi ?
moi : rigole pas, la crèche elle ferme a 18h15 et lui il se pointe a 19h moins dix ! putain comment j’étais énervée
flo : il se gène pas les gens !
moi : sous prétexte parce qu’on garde leurs enfants, ils se permettent tout les droits raaaaa, la petite qui était en pleure...
rose : la bichette, en plus elle est toute mignonne celle là
moi : Manon ? adorable, ça change des 4 autres que je m’occupe…



petite description s’impose, je vous ai dit que je travaillais dans une crèche, la crèche de ma cité a vrai dire… je descend et c’est en face lol sa va !!!
donc moi je m’occupe des moyens (16/24 mois) l’age ou ils sont encore dans la période « maman je ferais rien sans toi et dans la période rebelle »
donc on a 15 enfants a charges par jour, les mêmes, la mairie a décréter 5 enfants par A.P (auxiliaire de puériculture) !

donc mes 5 a moi c’est (en gars) : Issa.D 19 mois (un brin turbulent, un pti métisse lol) et Aurele.J 17mois (le petit beau gosse, blond yeux bleu bonne bouille)

les trois filles sont : léany.M 22 mois (une petite chipie, qui a des problèmes pour manger !)
Amina.S 16 mois (souvent absente, quand on a la chance que les parents bosse pas …lol sinon elle est tranquille) et Manon.T 24 mois (c’est la plus adorable, quoi que parfois elle se rebelle lol, a part son père toujours en retard tout va bien)



Rose : dis toi que si la directrice met les points sur les i ça va le faire !
Moi : béh j’espère
Lee (le serveur) : bonzour midames et missieux (j’avoue j’imite mal l’accent japonais lol)
Moi : lee !! la forme ? t’es revenu de ton arret maladie, t’avais quoi ?
Lee : une grosse bronchique
Moi : chites, bronchites !!!
Lee mdr : je vous sers pareil que d’habitude!?!



On se regarde tout les cinq..


Moi : si ! comme d’habitude
Lee : je vous amène ça tout de suite
Moi : sinon et vous votre semaine ?
Rose : tu crois quoi ? etre au bahut avec ces 3 là, c’est l’horreur !
Moi mdr
Max : c’est toi oui ! on peut rien faire, t’es toujours sur nous…
Flo : puis la vilaine elle fait des commentaires sur nos fréquentations
Tony : nos copines, sa les effraies le pire…
Moi : c’est bien rose j’te félicite continue comme ça !
Rose : na na na nèreeeeee
Tony: les filles ralalaaaaaa
Moi : qu’est ce que vous ferriez sans nous ?
Tony : rien de sexuel c’est sur
Moi : raaaa tony t’es vraiment qu’un obsédé, moi j’te parle de la vie
Tony : comme dit le proverbe : Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux.. on en conclu personne
Moi : pff abrutis tu la joue vieux proverbe attend un peu que je t’en trouve un mdrrr



Pendant que je cherchais au fin fond du tiroir qui me servait temporairement de cerveau lol, les plats arrivaient chaud bouillant devant nous !


Moi : ayééééééééé j’ai trouvée, écoute bien la faiblesse des hommes font la force des femmes
Tony : trop pourri, moi j’en ai attend, ne faites jamais l’amour le samedi soir car s’il pleut le dimanche vous n’aurez rien a faire ! tel est ma philosophie, les femmes c’est bien mais seulement pour le cul tu comprend le reste, vous etes trop conne pour comprendre les choses
Moi : vive les misogynes ! vive les macho!!!
Flo : j’avoue t’y va fort
Rose : trop connes pour comprendre les choses mais allez y c’est cru en l’an 50 lui, rendors toi et j’espère que quand tu vas te réveiller tu seras venu a la réalité mon petit père on est en 2005 (oué c’était l’année dernière)



On a continués cette superbe (lol) conversation jusqu'à la fin du repas, j’ai fais la bise au mec qui allait matter un film au ciné « la guerre des mondes » on verras ce que ça donne ! et rose m’accompagna jusqu'à chez moi, on a pris ma voiture, je l’ai raccompagnée jusqu'à chez elle avant d’aller au boulot…


Dans la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyMer 22 Mar - 21:22

donc dans la voiture :


Rose "du style j'ai un truc trop bien a te dire": hép au faites tu savais..
Moi " l'emmerdant": que les vaches sa pondait des œufs ? tu rigoles ? regarde si j’rigole ! super tes œufs de vaches, évidemment y’a du lait entier dedans ! si c’est ça je sais


On a éclatées de rire


Rose "reprenant son souffle après tout ça": nan c’était pas ça !
Moi : va y je t’interromps plus !
Rose : regarde la route d’abord
Moi"ironique" : hum c’est ce que je fais sinon je t’assure qu’on serrait déjà dans le fossé
Rose : très rassurant !
Moi mdr : moi en voiture c’est chaud toi même tu sais
Rose : surtout avec ta clio
Moi " fière ...": noire, vitre tintée, tuné a mort je saisssssssssssssssssss
Rose ptdr :bon alors je disais.. va-y arrête de rire, sinon je vais plus m’en souvenir après… donc je disais que.. flo il a passé un casting
Moi : sa y est !!! enfin il s’est décidé !!!???
Rose : comme tu dis ...sa y est !!!oui !!!!
Moi"restant sur ma fin" : et ?
Rose : on doit l’appeler aujourd’hui le monsieur du casting lui a dit ça
Moi : hum sa pue ou quoi ?
Rose "sur d'elle" : nan t’inquiète !
Moi : le casting c’est pour qui ?
Rose : pour qui ? bah pour les jeunes
moi : abrutis
rose : tu parles de l’artiste ?
moi : voilà, sa me rassure je commençais a me dire que t’allais blondire
rose : n’y compte pas, j’le suis déjà de toute façon
moi : c’est pas parce que t’es blonde d’extérieur que tu l’est a l’intérieur, toi tu remonte le niveau mdrr
rose ptdr : merci sa fait zirplaisir
moi "préssée d'avoir la réponse" : donc pour qui ?
rose "toute joyeuse" : pour M.POKORA
moi : ton chéri !!!
rose : viiiii, c’est moi qui lui as donnée l’adresse et puis voilà, j’espère il sera pris après y’aura peut être moyen lol
moi explosée de rire : moyen entre toi et matt ? m’allez chérie remonte sur terre t’es pas assez bimbo
rose : il aime pas les bimbos
moi mdr : j’oubliais que je parle a une fan
rose : effectivement, et puis sa se trouve il tombera raide dingue de toi
moi : je t’ai dis mon style c’est les espagnols, brun des yeux noirs et tout le tralala quoi
rose"se foutant de moi" : les clichééés !!!
moi : jt’emmerde darling
rose : moi aussi je t’aime



je la dépose devant chez elle en lui faisant un gros bisou sur son front (c’est ma spécialité)
et je repars pour l’hôpital !
20 minutes plus tard après avoir roulée comme un malade dans paris ( j’connais les rues par cœur ouéoué).j’arrive enfin a destination, je gare ma clio (noir vitre tintée, j’en suis trop fiere mdr)
et je monte, je suis en jeans légèrement large, sweat-shirt en bien décontractée quoi !
je passe devant isa l’hotesse d’accueil..



moi "contente de la voir": wesh zizaaaaaaaa !!! bien ?
isa (60 ans j’le rappel) : oooo la jeunesse de mon temps on était pas aussi gaie, oui je vais bien et toi ?
moi : béh sa va, on se tient !!! tranquille
isa : il faut, il faut !!! alors ta semaine ?
moi : fatiguante les petits m’on fait un misère monstre bref comme d’hab lol
isa : bon bah c’est bien ! tu as ton petit matthéo qui t’attend avec impatience dans sa chambre, il a pas arrêté de parler de toi, je crois bien qu’il est amoureux...
moi"l'interrompant" : zizaaaaaa tu sais très bien que
isa : j’te promet il me l’a dit
moi : c’est trop mignon mais bon 7 ans d’écart zizaaa
isa : je sais bien ma fille, je sais bien
moi"commençant a partir" : bon bah bonne aprem ma ziza
isa : a toi aussi


je me diriges vers les vestiaires et j’enfile la fameuse tenue d’infirmière, LA FAMEUSE, mdrr (pour de vrai j’en ai une mais pas pour ce que vous pensez bande de perverse lol)
donc la tenue blanche (ou quand ta tes règles ta intérêt de faire gaffe a comment que tu te positionne, parce tissu prend très vite lol)
je m’attache les cheveux avec ma barrette fétiche (offerte par mon ex …bon c’est clichée mais elle me porte chance)
je met sur mon nez mes lunettes et je me diriges vers la chambre 467, celle de mon petit mattéo
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyJeu 23 Mar - 20:31

je suis a la porte, je souffle un grand coup comme pour éliminer toutes les broutilles qui me gâchent la vie, pour ne pas que mattéo les entrevois, je m’en voudrais vu déjà ce qu’il doit subir.. je frappe..


voix : entrez !


j’entre délicatement, il dort, sa mère m’accueille..


elle : bonjour virginia, vous allez bien ?

moi : je vous retourne la question, là est de savoir si vous allez bien après tout moi que j’aille bien ou pas c’est pareil, le plus important c’est la santé, votre santé !

elle « sourire » : je vais bien

moi : et bien je ne vous crois absolument pas !

elle « rigolant » : oui je suis angoissée, l’opération est dans moins d’un mois ! je… j’ai

moi : peur, c’est normal, vous m’auriez dit le contraire, moi j’aurais eu peur, il faut que vous vous disiez que c’est normal d’avoir peur, c’est qu’en même votre enfant, la prunelle de vos yeux, j’imagine ce que vous devez ressentir

elle : excusez moi de vous posez cette question indiscrète mais avez vous des enfants ?

moi : je n’ai pas eu «encore » ce plaisir, mais rassurer vous j’ai trois petits garçons bien vivants a la maison et pour vous dire des triplés des enfants a moi, nan pas pour le moment

elle : vous etes si jeune, vous avez le temps, maintenant les hommes bien il n’y en a plus énormément !

moi : exactement, je suis absolument d’accord avec vous ! sinon le petit bonhomme a passée une bonne semaine ?

elle : oui, a part ses crises d’angoisses sur l’opération

moi : sa confirme ce que j’ai entendu donc il va falloir que je trouve un moyen pour que le petit bonhomme n’y pense plus, entre guillemet ! vous sauriez ce qui pourrait lui faire plaisir ?

elle : oui des tonnes de bonbons, de gâteaux.. mais il n’en a pas le droit

moi : rien d’autre ?

elle : allez droit au but !

moi : nous avons une association au sein de l’hôpital « le bonheur des enfants » et j’aimerais que mattéo puisse en profiter, donc dans la semaine je vais faire venir Christine, une des responsables pour lui demander ce qui pourrait lui faire plaisir, et faire venir cette chose ou autre avant l’opération, enfin si vous etes d’accord évidement !!!

elle « souriant » : je suis plus que d’accord même, merci de vous occuper comme ça de mon fils !

moi : je suis sur que les roles seraient inversés vous feriez pareil

elle : il y a si peut de gens aussi généreux, vous etes une pierre précieuse virginia

moi : oulala que de compliment, trop pour moi « commençant a rougir » c’est que la mère vivi elle a pas l’habitude


on a éclatés de rire, et elle ma laissée seule avec mattéo, qui dormait toujours malgré tout le boucan qu’on avait fait en parlant…
j’ouvre doucement ces volets, je tire ces rideaux pour faire entrer le soleil !
mattéo se réveille enfin !



lui « s’étirant » : tu es là ?

moi : hé oui toujours là quand on ne s’y attend pas

lui « rigolant » : ce qui est loin de me déplaire

moi : … hum bon j’ai discutée avec ta mère là !

lui : ah bon vous vous etes dit quoi ?

moi : des trucs enfin des choses vilaines sur toi « commencant a le chatouiller »

lui : ahaaaaaaaaaaaa arrête virginiaaaaaaaa s’il te plaitttttt

moi : ok ok, non on parlait de Christine, de son assoc, pour réaliser un de tes rêves, mais bon tu verras ça avec elle, elle passera mardi !

lui : mardi, raa c’est dans longtemps !

moi : béh nan dans 4 jours c’est pas la fin du monde mon petit père « je lui caresse les crane »

lui « retirant ma main » : d’une j’aime pas qu’on touche mon crane (il n’avait plus de cheveux) et de deux je suis pas petit ! je suis couché c’est pour ça mais en vrai je suis plus grand que toi

moi : ep te fout pas de moi, c’est pas parce que je suis un peu petite que sa te donne le droit de me faire des réflexion comme ça « j’avais dis sur un ton sérieux »


j’ai attendu, je crois lui avoir fais peur, il ne pensait pas que je pouvais etre si autoritaire ! et j’ai éclatée de rire pour lui faire voir que je blaguais !


lui : j’ai cru que tu m’avais gueuler dessus

moi « fière de ma connerie » : ça choque hein ???

lui "les yeux au ciel" : oui oui

moi : sinon comment tu te sens ?

lui : là tout de suite, trèsssssssssssssss bien !

moi : bon et cette semaine sa à été ?

lui : bof, bof, j’ai pas eu beaucoup de visites puis… a part les infirmières et mon poste radio qui me tien compagnie… fin c’est pas le top

moi :je sais mattéo, je sais !

lui : et toi ? t’es sortie hier soir ?

moi : oui je suis allée chez des copains a moi

lui : copains ?

moi : oui copains, et puis sa te regarde pas de savoir tout ça !

lui : béh si je veux t’épouser, bien entendu quand je serais majeur, il ne faut pas que t’aille voir ailleurs, il faut que je te surveille !


j’ai éclatée de rire en entendant ses mots sortir de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 25 Mar - 12:01

la suite stpppppppppppppppppp ma bybou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
chtitemumu
Un Petit Ange
chtitemumu


Nombre de messages : 90
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 25 Mar - 14:16

ba jsui pas tré présente, mais je VEUX la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 25 Mar - 16:00

note de l'auteur bibY qui me dit de vous dire désolé pour les 2jours sans suite mais j'étais comment dire très bien accompagnée ptdr
enfin bref j'me ressaisie et j'met la suite dans la soirée
bisous mes cheres lectrices
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 25 Mar - 18:06

lui : nan mais sérieux
moi : écoute mattéo, on a 7 ans d’écart, c’est pas possible toi et moi ! (voyant sa tête dépité) et puis y’a marie qui t’aime bien et qui a ton age, y’a moyen entre vous, sincerement j’te considère comme mon petit frère, enfin même a des moments comme mon propre fils alors, inconsciemment je ne pourrais jamais sortir avec toi..


j’avais dis sa froidement pour qu’il ne recommence pas a en parler, je voulais régler le problème un fois pour toute, j’y avais qu’en même été fort…


moi : je ne dis pas ça pour t’embeter mattéo, j’ai 18 ans tu en a 11 !
déjà les mecs de mon age ils sont pas mature alors a 11 ans, quoi que j’avouerais que tu es parfois très mature pour ton age
(il sourit) ahh tu souris, au moins si tu parle pas je vois que tu souris sa fait du bien !!!

lui : hum
moi mdr
lui : au faite ???
moi : oui ?
lui : tu as ramenée les photos des petits que tu gardes ?
moi : ah oui tu m’y fais penser ! attend, je les ai dans mon sac… attend.. les voilà !
lui : ahhh cool !
moi : alors là c’est Aurèle
lui : il est comme moi, blond aux yeux bleus
moi : futur beau gosse ? t’allais pas rajouter ça ?
lui : si j’avoue de toute manière les plus beau c’est les blonds aux yeux bleus !
moi : euh pas pour moi, je préfère les bruns ténébreux
lui : ah oué nous deux c’est mort archi mort
moi mdr : bon lui c’est le petit monstre, Issa, ensuite tu as Léany, Amina et Manon
lui « regardant les photos » ils sont beaux !!
moi : c’est la promotion 2003 que veux tu
lui mdr : béh la promotion 94 c’est la mieux
moi : tu dis ça parce que c’est la tienne !
lui : oui un peu
moi : tu veux qu’on fasse un tour ?
lui : dans le couloir, comme d’hab, non je suis mieux dans ma chambre
moi : je sais, mais dans le couloir, tu vois du monde, et puis y’a lala, avec son horoscope
lui : mdr ah bah je veux bien alors, on va voir ce que les astres me réserve
moi mdr : allez enfile une veste !


on sort cinq minutes plus tard !
on discute de usher, c’est que monsieur est un grand fan, je connais la vie d’usher par cœur grâce a lui lol
quand lala arriva…



lala : hi hi hi mes enfants !!!
moi : lala !!! ça fait du bien de te voir !!!
lala : et moi donc ! 1semaine que j’tai pas vu !
moi mdr : tu vas bien lala ?
lala : oh fatiguée
moi : A qui le dit tu !!!
mattéo : et faudrait vous plaindre ne plus, profitez vous etes dehors vous !
moi : oui c’est vrai désolé mattéo
lala : vous avez vu madame colbart (directrice) ?
moi : elle est en réunion, comme d’hab
lala : je veux une augmentation
moi : oualala, prend tout ton temps mdrrr vu comment elle est aujourd’hui fais gaffe !
lala : ok
mattéo : lala ! dis l’horoscope du jour ?
lala : ahhh euh attend, je me le remémore euhhhhhh ayé va y !
mattéo : taureau !
lala : oulala t’es sur de vouloir ?
mattéo : béh oui au point ou j’en suis
lala : journée maussade, pas de bonne nouvelle pour aujourd’hui
mattéo : c’est comme tout les jours depuis que je suis rentré a l’hôpital !
moi : va y vive la déprime, dis toi y’a pire que toi matt, puis moi chui là, y’a lala ! bon mon horoscope a moi !
lala : capricorne c’est ça ?
moi : vi !!
lala : vous allez recevoir une lettre importante pour une personne chère a votre cœur dans les jours qui suivent !
moi : bah voyons !!! bon lala je te laisse le petit je vais me rentrer !
lala : ok pas de soucis ma belle a demain !
moi : à demain, hé bichon ! fait pas cette tête je re demain !
mattéo : ouais, mais bon
moi : mais rien allez a demain ti chéri(bisou)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 25 Mar - 18:19

Ps: âme sensible s'abstenir (c'est pas non plus super tragique mais c'est triste)



j’arrive devant la porte, je frappe, pensant que ma mère et à la maison avec mes frères .. mais personne ! j’entre doucement..


moi : youhouuuuu y’a quelqu’un ??


personne ne répond, je pose mon sac sur mon lit, je ferme ma fenêtre, et direction la salle a manger…
un papier est sur la table…


Virginia,
Je pars a l’hôpital appelle moi !!!



/moi/
a l’hôpital ??? quel hôpital ??? pourquoi elle a pas précisée ? ça lui ressemble pas …



je prend mon téléphone, ma mère fini par décrocher a la troisième fois avec une voix remplie de sanglot..


elle : virginia, je suis a l’hôpital st joseph, vient vite
moi : mais maman pourquoi tu pleu..


pas le temps de lui demander pourquoi elle pleurait qu’elle avait raccrochée..
je me précipite dehors, je suis en chausson, m’en fout, j’ai pas de manteau alors qu’on est en mars (oué bah a paris il fait froid mdr)j’ai juste pris mes clés (pour la tuture) je démarre en trombe, j’ai la tête ailleurs, ce qui a failli me faire rentrer dans la Porsche devant moi ( j’ai eu chaud !!!)
15 minutes plus tard, j’arrive a l’hôpital, je fais a peu près tout les étages, je n’ose la rappeler, au 4ème étage, je la voit assise sur le fauteuil avec esteban et juan endormis a ses cotés…
j’ai compris que c’était pour Alexandre
j’espère qu’il n’y a rien de grave !!!
j’approche d’elle, elle a ses mains qui cachent son visage, je lui caresse sa main et la serre !
elle relève sa tête, ces yeux sont rouges, elle a du tellement pleurer que plus rien ne sort !
ce silence est lourd et pesant mais je n’ose le rompre je ne sais quoi dire, je ne sais ce qu’il se passe…



elle : je… j’ai..


elle recommence a pleurer, je la prend dans mes bras..


moi : maman qu’est ce qui se passe ?
elle : c’est de ma faute, j’ai, je l’ai secouée trop fort
moi : mais de quoi ?


je l’aide à se rasseoir…


elle : Alexandre faisait encore une connerie, je l’ai secouée en l’engueulant encore une fois et là il a fait une crise, c’était horrible et puis il est tombé a terre, tu comprend il respirait plus, vi, chérie il ne respirait plus, chui parti en urgence a l’hôpital et là ils m’ont appris tout a l’heure (elle pleure) c’est fini, vi, c’est fini
moi : fini ? quoi fini ? il


je voulais pas éclater en sanglot comprenant qu’il était décédé, sa aurait fait plus de mal a ma mère donc je l’ai prise dans mes bras, je l’ai serrée aussi fort que je pus, mes larmes tombèrent doucement, mon petit diable plus là, la vie sera bien vide sans sa présence, sans ses cris, sans … lui..
je regarde les deux petits a cotés je ne sais pas comment on va leur annoncée, ils ont déjà eu pas mal de rebondissement, vu qu’ils ont assistés a « sa convulsion » ..
une voix me sort de ses pensées, c’était le médecin..


lui : madame bueno ?
elle : oui
lui : c’est… votre fille ?
elle : oui..(essuyant ses larmes)
lui: on a fini l’autopsie en faite votre enfant souffrait du syndrome de Brugada, c’est a dire une pathologie associant anomalies électrocardiographiques et troubles du rythme ventriculaires graves responsables de syncopes ou d’arrêts cardiaques donc votre enfant a fait une sorte de mort subite
elle : pourquoi on ne la pas repérée avant ?
lui : écouté je ne suis pas votre médecin traitant, il aurait fallu faire des examen quand il a fait ses crises
moi : nan mais vous etes infirmier ? comment vous pouvez répondre a ma mère comme ça alors que mon frère est décédé y’a moins d’une heure, vous avez pas de cœur ???
lui : calmez-vous, vous etes fatiguée, énervée, je vous comprend !
moi : nan y’a pas de je comprend, vous faites un métier humain, un métier ou il faut avoir du cœur
maman : virginia calme toi, on rentre !


je vous dis pas déjà que j’avais la rage contre tout le monde et lui qui vient faire son pti chaud là, tin chui encore plus sur la rage…
je vous dis pas l’ambiance dans la voiture, jusqu'à la maison..
on aurait dit un robot, elle a pris les petits, les à couchés et s’est couchée sur le lit de mon frère !
je suis rentrée dans ma chambre, j’ai pleurer un bon coup, j’ai pas dormis de la nuit, la journée allait s’annoncer bien gaie !!!
je ne voulais absolument pas rester avec ma mère ! limite l’éviter, sinon on va pas arrêtée de pleurer donc je vais sortir, hôpital voir mattéo, puis aller voir rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyLun 27 Mar - 21:45

zeeeeee veut la zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ztp ztp tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyMar 28 Mar - 19:31

j’arrive a l’accueil, je dois avoir l’air fatiguée et l’air d’avoir pleurer ou autre chose puisque j’ai eu le droit a 15fois en trois mètres « ça va vi ? … t’es sur ? tu sais tu peux te confier !! »
ouais me confier, ils sont marrant eux, j’ai juste envie de passer une journée tranquille…
mais vu comment elle commence vaut mieux pas que cette idée reste trop longtemps dans ma tête puisque ça sera loin d’être tranquille…
la seule personne qui a vu que j’allais pas bien mais qui m’a laissée tranquille c’est lala, et évidement c’est a elle que je me suis confier….



Lala : « gênée » euh ça… t’a passée une bonne soirée ?

Moi « me blottissant dans ses bras » : lala, mon petit frère il est décédé hier !

Lala « me prenant la figure entre ses mains » oh ma puce, je suis désolé, va y pleure ça va te faire du bien

Moi « reprenant mes esprits » j’ai déjà assez pleurée lala

Lala : « s’énervant » tu peux pas mettre ta sale fierté de merde de coté…

Moi : écoute lala, je vois matt là, je veux pas qu’il voit que j’ai des problèmes, sa va aggraver… enfin il a pas a savoir ça, il a déjà pas mal de soucis ce petit donc !

Lala : oui mais là vi t’es pas avec lui !

Moi : entrant dans la chambre : mainan si lala

Lala « l’air agacée » tu changeras jamais

Moi : béh heureusement !

Lala « partant » vi ?

Moi : quoi ?

Lala : vi t’es humaine, ta des sentiments, tu fais passer tout avant toi même comment veux tu que tes blessures s’efface ou se guérisse, en agissant comme ça elle resteront toujours là (montrant sa tête) alors qu’elle devrait juste être a une minuscule place dans ton cœur !


J’ai refermée la porte de la chambre, elle avait raison, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai rien répondu, mais cela ne devait pas gâcher la journée de mattéo, donc, faire abstraction comme d’habitude…


Matt très surpris: déjà ! mais il n’est que..

Moi :7 heures a qui le dit tu ! mais bon j’ai pas énormément dormi

Mattéo : ta pensée a moi ?

Moi mdr : crois pas non plus matt, crois pas, juste que j’ai pas trouvée le sommeil c’est tout

Mattéo : pour que tu prenne la mouche comme ça, ce qui est en somme, pas ton habitude c’est qu’il s’est passé quelque chose

Moi : nan !!!

Mattéo : si !

Moi : nan, je te dis que nan, cherche pas

Mattéo : je cherche pas je constate, c'est different!

Moi : raaaaaa, tu veux savoir ???

Matt : bah oué !

Moi: y’avait plus de capput

Matt : tu t’fout de moi, ayé y’a plus ton cappuccino, c’est la fin du monde, tu fais une crise juste pour ça ! tu me prend vraiment pour un bébé

Moi mdr : bref, ta passé une bonne nuit ?

Matt : oué plutôt pas mal, j’ai regardé canal +

Moi : y’avait quoi ?

Matt : euh commen te dire ça...un truc intéressant

Moi : ah tant mie…. « gros yeux » a quelle heure ?

Matt : minuit, par là quoi...

Moi : ta regardé un film de… NAN c’est pas possible, tu te fout d’moi ?

Matt : nan ça va c’est pas la fin du monde, c’est juste une heure et demi de « ahhhhhhhhhh oui, oh marcoooooo »


J’avais une de ses envies de rire, vous pouvez pas savoir a quel point !

Moi : « retenant le fou rire » : me..ais euh tu n’as que… enfin 11 ans

Matt : et ?

Moi : ta pas vu l’écriteau interdit moins de 18 ?

Matt : bah si, et alors ???

Moi : t’es complètement ouf, alors t’en a pensé quoi ?

Matt « étonnée par le ton et ma question ! » : co…comment ça ?

Moi : bah le dialogue super et ce que t’en penses de la femme dans ses films !?!

Matt : pour tout te dire, je pref les films érotiques, c'est clair que rien que niveau dial, a coté le X hard c'est de la merde quoi...

Moi : tin tu m’choque !

Matt mdr : et donc les dialogues y ‘a rien et les femmes, c’est une peu des grosses p****

Moi : bon on change de sujet, rappelons que ta l’âge de mon cousin, qui joue a playmobile le matin, action man l’aprem et qui regarde les dessins animés le matin… d’ailleurs moi aussi mdr

Matt « séducteur » : béh je suis mature (clin d’œil)

Moi : oué oué ! bon en tout cas tu me fais rire, petit mec !

Matt : petit ? bref... au faites...Christine viens demain

Moi : béh tu me diras samedi prochain qui est ce que tu verras, ou quoi...

Matt : t’inquiète, t’inquiète !

Moi : tu m’autorise a partir mainan, pour passer voir les prématurés ?

Matt : si c’est pour eux, ok pas de problème !

Moi mdr : ok


Pose gros câlins et bisous…. (qui dure minimum 20 minutes, j’ai anticipée lol)
Et je passe voir mes petits bout de chou en préma…
Je reste quasi une heure avec eux, histoire de leur chanter des chansons… enfin surtout une chanson, c’était la chanson de mon frangin



Ferme tes jolies yeux
Ferme tes jolies yeux
Car les heures sont brèves
Au pays merveilleux
Au doux pays des rêves
Ferme tes jolies yeux
Car tout n'est que mensonge
Le bonheur est un songe
Ferme tes jolies yeux




J’avais envie de pleurer, parce qu'a chaque fois fallait lui chanter, c’était le seul qui ne s’endormait pas sans sa berceuse… enfin bref j’avais réussie a endormir les petits loups !
Je prends mes affaires et op direction le café du coin pour voir rose
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyJeu 30 Mar - 22:52

J’ai juste a traversée la rue…
Elle n’est pas encore là !
Le lieu ou je suis c’est un bar, un bar assez charmant, très new design, entre le fashion et le simple, enfin un truc ou on se sent bien tout simplement !
Teddy, l’employé qui me sert tout le temps, est au comptoir…
A peine avais-je mis le pied a l’interieur que…



Ted : ginia ! como estas ?

Moi: ça va ça va! Toi ?

Ted « pas du tout content de ma réponse » bien


Je pars m’asseoir sur une banquette au fin fond du bar…
Il me rejoins directement !



Ted : j’te sers ?

Moi: je sais que ta vu que j’vais pas bien, mais teddy, j’ai pas envie d’en parler! Et puis concernant ce que je veux, j’attend rose donc si tu pouvais etre assez aimable pour revenir me poser cette question quand elle sera là, ça serait vraiment, mais vraiment sympa de ta part !


Ted tourna les talons sans un mots


Moi(pensant)
Voilà en plus que ma journée soit gâchée, je gâche celle des autres, comme d’habitude, je fais rien de bien !
Apres tout il voulait juste savoir, c’est comme a l’hôpital il voulait savoir aussi et j’ai rien répondu, comme si tout allais bien.
Lala avait raison, j’ai cette fierté que ma laissée mon père, fallait bien que j’hérite quelque chose de ce vieux con, enfin bref en ce moment c’est pas la joie, même je dirais c’est pas la joie depuis kilyan…
[


Je ferme les yeux, l’espace d’un instant et je le visualise
Kilyan, ce beau brun aux yeux noir, plus noir c’était pas possible, si noir qu’il t’effraie un peu, c’était bizarre comme sensation, il pouvait être si doux mais avec toujours ce regard si noir, cela faisait un beau contraste…
De toute manière j’aurais du voir dès le début que ça ne collerait pas entre nous, puisque j’en avais 16 et lui 20 ! déjà niveau mentalité j’attendais de la tendresse et lui il attendais autre chose, de plus physique (on s’comprend ou quoi ?)
Et puis, je ne sais vraiment pas pourquoi il soit sorti avec moi :
Parce qu’il est beau, moi chui juste normal quoi, rien d’extraordinaire, chui pas le sosie
de rihanna, ni de monica belluci bref chui juste virginia, une petite brune aux yeux marrons, limite qui se cache quoi, ça doit être a cause du manque de confiance en moi, mais je l’ai depuis longtemps, depuis le collège a vrai dire, je n’étais pas la fille grande, fine admirée des gars, j’étais plus la petite boulotte, bonne pote des gars !
Enfin bon ça s’est terminé en je voulais pas le faire avec lui, au bout de 6 mois il en a eu marre, le jour de mes 17 j’ai appris qu’il me faisait cocu, donc depuis 1 an je suis célibataire !
Enfin bref avec ce genre de relation ta de quoi être limite deg des mecs, puis apres si tu rajoute mon père qui se casse et la mentalité limite myso de mes potes… chui pas dans la merde !



Je re-ouvre les yeux, je m’aperçois que rose est en face de moi et quelle me regarde comme si elle avait vu une soucoupe volante…


Moi : quoi ?

Rose : tu dormais ou

Moi : nan je pensais !

Rose : aaaaaah et a quoi ?

Moi : à un truc qu’il faudrait pas !

Rose : kilyan !


Direct elle savait me capter, a croire que son cerveau, quand nous étions ensemble, Se connectait au mien, au départ ça me faisait halluciner, mais avec le temps on s’y fait !


Moi : oui mais bon, pas rave

Rose : il ta pas assez fais mal pour que tu trouve l’espace d’un instant le temps de penser a lui

Moi : nan enfin juste que je pensais quoi, bref c’est que… raaaaaa t’es chiante rose


Rose se crispa tout d’un coup !


Moi : qu’est ce qu’il y a ?

Rose : ce matin j’ai appelée chez toi, t’étais pas là et… fin ta mère… elle ma dit que… enfin ce qu’il c’était passé hier ! et… chui désolé ma belle, chui vraiment vraiment désolé, c’est terrible, il était si petit…et enfin il nous manquera a tous !

Moi : merci ma rose, je savais qu’elle t’aurait mis au courant, elle le dirait a la terre entière tu connais ma mère ! un truc super personnel elle le dit, comme le jour ou j’ai eu mes règles pour la première fois, elle a appelée toute la famille, française et espagnol, ste honte bref, merci… mais bon si je suis là c’est pas pour penser a tout ça c’est pour voir autre chose !

Rose : euh béh tu veux faire quoi ?

Moi : j’ai envie d’aller au ciné !

Rose : mais voir quoi ? tu sais y’a rien de bien

Moi : béh on verras sur place


Effectivement comme l’avais dis rose, y’avait rien qui donnait envie a part peut être le film que l’on a été voir, prévisible, (film que je viens d’inventer), cela parlait d’une famille dites trop tranquille pour qu’il ne s’y passe pas quelque chose de plus grave la dessous, et au file de l’histoire t’apprend que le fils est trafiquant, le père gros mafieux qui tue tout ce qui bouge est qui finira par tué sa propre femme car elle avait découvert le secret, basé sur une histoire vrai (mon œil bibY, mon œil !)
Enfin bref on s’installe sur les sièges du fond, évidement étant un dimanche y’avait pleins de gens, mais bon on a eu notre munitions de pop corns pour bombarder certains petits jeunes qui saoulaient avec leurs portables


SUITE PROCHAINEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyJeu 30 Mar - 23:01

note de biby:béh alors j'ai pas beaucoup de MP
vous aimez ou quoi?
c'est pour ça j'met pas de suite, j'ai l'impression vous aimez pas !!
enfin bon pas rave, la suite surement demain!
kissouille et bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
~~laetti~~
Un Gros Big Amour
~~laetti~~


Nombre de messages : 404
Localisation : perdu ds le 01
Date d'inscription : 17/12/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyJeu 30 Mar - 23:18

bien sur qu'on aime ! quelle question biby !!! allez la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetti.skyblog.com/
chtitemumu
Un Petit Ange
chtitemumu


Nombre de messages : 90
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 28/02/2006

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyVen 31 Mar - 18:38

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma mateuze!!! je veux savoir la suite!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyVen 31 Mar - 18:44

bin oui ma bybou que l'ont veut la suite avec tt les story que tu nous a faite ont peut plus se passer de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyVen 31 Mar - 20:22

merci mes ciry vous etes trop mimi!
bon bah alors la suite ce soir jsp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
cycy
Un Big Amour
cycy


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyVen 31 Mar - 20:34

mais nn ma bybou ta fait une faute de frappe c'est pas tu espere c'est tu es sure lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://girl4103.skyblog.com/
¤Adéli£¤
Un Gros Acharné d'Ange
¤Adéli£¤


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 07/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptyVen 31 Mar - 22:49

Wi On aime ta suite mais on pense pas forcement a envoyer des MP ( fin c'est Mon cas ca Lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://Adely601.skyblog.com
*BoUnTy*
Un Gros Acharné d'Ange
*BoUnTy*


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 05/10/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 1 Avr - 2:01

mais si mais si moi J'ADORE franchement je ne serais pas une vrai fan sinon !!! bref je croyais qu'on pouvait plus écrire avant que la story soit terminée bah apparement si alors LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE S'IL TE PLAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… EmptySam 1 Avr - 23:10

Fin du film



Rose : pas mal, pas mal Smile

Moi : pas assez flippant a mon gout Razz

Rose : nan mais toi t’es chimique plus y’a du sang..

Moi : plus j’aime Twisted Evil

Rose mdr : c’est bien ce que je dis t’es chimique

Moi : bon on fait quoi ? bounce

Rose : béh on va

Moi : allez jt’invite au resto Very Happy

Rose : euh… dois-je m’attendre a que ce soit un mac do ? Rolling Eyes

Moi : nan t’es pas folle… un quick c’est meilleur !

Rose mdr : ahhhhhhhhhhhahaha Razz

Moi : va-y rigole pas comme ça, ste honte Shocked

Rose : nan mais c’est la même c’était juste pour savoir si c’était un truc décontractée ou richou

Moi : euh ma paie c’est dans une semaine ! Rolling Eyes

Rose : oooooh dommage pour toi hap

Moi : bon au lieu de te foutre de ma gueule on y va ou quoi ?

Rose : jte suis

Moi : on va a celui de V2 ?

Rose « sourire jusqu’aux oreilles » ohhhhhhhhhh oui ! Saut plusieurs

Moi : bon mission ile de la tentation quoi

Rose : ptdr y’a juste a se laisser tenter darling, j’te signale qu’on est célib !

Moi : j’te signale que moi je cherche pas a me faire draguer !

Rose : pathétique, t’es jeune ! profite

Moi mdr : bah j’vais profiter de mon burger

Rose et moi mdr


Arrivée au quick…

Rose se retourne vers moi...


Moi : quoi ?

Rose : va y on va ailleurs

Moi : y’a kill ?

Rose : chui pas venu avec toi pour qu’on se tape ton ex

Moi : béh … allez on s’en fout ! après tout y’a pas que lui Wink


On avance, au comptoir…
Sans faire attention on avait pris la queue de kilyan
(pas fait exprès)


Lui concentré : bonsoir, qu’est ce que je peux vous

Moi : bonsoir

Rose « super heureuse » bonsoir Evil or Very Mad

Lui : ah mais ça fait longtemps Very Happy

Rose « perdant patience » bon tu nous sers, on a faim ! Mad

Lui : euh alors 2 menu giant avec 2 lipton ice tea peche, patatoes avec la tite sauce et Sunday au chocolat c’est ça ?

Moi « sourire » c’est ça!!! Smile

Lui : ah j’ai la mémoire

Rose : la mémoire ? ouais bah va nous chercher tout ça


Pendant qu’il était parti nous prendre la commande (burger, patatoes…)


Rose : tu joues a quoi là ? ptit sourire ? euh dois-je te rappelez que d’une c’est ton connard d’ex et de deux t’avais dis que tu te laisserais pas draguer

Moi mdr : oui maman Laughing

Rose : nan mais y’a pas de rigolation (sisi)

Moi : raa c’est bon rose, pas grave, je veux me changer les idées

Rose : oui bah y’a une limite quand même, fin je dis sa pour toi !

Moi : oui merci désolé

lui «revenant » et voilà 15.70

moi : reglement par carte steupl’

lui : ok


nous avons passées un repas agréable « lui » n’était pas venu nous dérangez, nous avons fini la soirée chez rose, enfin pas tout a fait j’avais besoin d’aller en boite, de me défouler, ce qui surpris rose car on deteste ce type de soirée enfin…. Bon ça change de temps en temps



SUITE prochainement
« la soirée en boite s’annonce hot »
(c’est juste un avant gout ptdr) langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu as rejoins ton autre… Empty
MessageSujet: Re: Tu as rejoins ton autre…   Tu as rejoins ton autre… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as rejoins ton autre…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: Autres :: Story-
Sauter vers: