Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [retranscript]Public n°141

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

[retranscript]Public n°141 Empty
MessageSujet: [retranscript]Public n°141   [retranscript]Public n°141 EmptyLun 27 Mar - 18:59

je fais la retranscrip, atout de suite !!!

Public n°141
(honte a moi de faire la retranscription d’un article a ragot mais qui sait que peut êtes ont-ils raisons, y’a pas a polémiqués ! c’est tout le mal que je lui souhaite, être avec jéni, donc chui contente, mais attendons…)

[imaginez jenifer sur la page de gauche avec un sourire faisant trente bornes.]
A priori, tout les opposaient.
Les voir si proches est une vraie surprise. Mais une chose est sure : matt a su lui redonner le sourire…

[imaginez encore une phrase de matt : je préfère les brunes, plutôt petite et douces…]

elle est la chanteuse de variet pref des français, lui c’est le nouveau prince du r&b hexagonal… (pour pas dire français quoi lol)
elle a 23 ans, il en a seulement 20.
Elle est déjà mère de famille, il est célibataire et cherche encore la femme de sa vie …
Jenifer bartoli et M.P n’ont pas grand chose en communs (enfin chanteur c’est djà pas mal lol), si ce n’est leur énormes succès auprès du public…
Et pourtant qui l’eut cru ? depuis quelque temps, ces deux là sont devenus très très proches

Flash back (ptdr), nous sommes le 21 janvier 2006 à cannes pour les NMA.
Dans les couloirs du midem, c’est l’effervescence. Sur scène, les performances et les récompenses s’enchaînent.
En coulisses, jenifer, même si en ce moment son moral n’est pas au beau fixe, à tenu a être présente pour recevoir son trophée d’artiste féminine de l’année. M.pokora est là aussi.
Les deux artistes ne se connaissent pas encore, mais dès qu’ils se croisent et contre toute attente, le courant passe entre eux.
Malgré le bruit et le mouvement qui règnent en backstage, il leur suffit d’une soirée pour se découvrir une réelle complicité.
A tel point qu’ils décident de rester en contact
(ce qui est en somme tout a fait normal !!!)et de se revoir.
Courant février, malgré leurs agendas surbookés, les deux stars trouvent le temps de passer une soirée ensemble..
(ptdr pose délire obligatoire, quand moi j’passe ma soirée avec mon pote y’a pas autant de blabla ptdr bon c’est vrai on est pas connu , mais bon y’a une différence a passer une soirée entre ami et une soirée romantique, mais on sait jamais !!!)
soirée qui confirme leurs premières impressions… jeni, qui traverse un moment difficile, trouve le réconfort qu’elle attendait auprès de ce jeune homme sensible, doux et naturel ( Very Happy Very Happy Very Happy )
mais elle doit vite retourner a ses obligations professionnelles : la tournée des night of the proms, dont elle est une des têtes d’affiche, bat son plein.
Dimanche 19 mars, lendemain de la dernière date a Lyon
(halle Garnier), la chanteuse est enfin de retour a Paris, gare de Lyon (tin je m’embrouille avec tous ses paris et tout ses Lyon lol).
Elle repasse rapidement chez elle se changer, puis file chez matt (perso matt t’aurait pu carrément aller la chercher gare de Lyon ptdr ok ok j’arrête)pour une nouvelle petite parenthèse complice.
Elle n’en sortira que le lendemain en fin de matinée, pour rejoindre son petit aaron
(là elle passe pour la mère qui fait passer sa vie amoureuse avant son fils…) qui l’attend dans le sud chez ses grands parents, un énorme cheval en peluche pour son petit chéri sous le bras et le sourire aux lèvres… (normal c’est pour son gosse en même temps !)
M.pokora et jéni : une rencontre heurese, donc, qui redonne le sourire a notre chanteuse pref…
Voilààààà fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
**kelly**
Un Gros Big Amour
**kelly**


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 05/10/2005

[retranscript]Public n°141 Empty
MessageSujet: Re: [retranscript]Public n°141   [retranscript]Public n°141 EmptyLun 27 Mar - 22:07

merci meme si javais déja lu
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Un Gros Acharné d'Ange
Steph


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2005

[retranscript]Public n°141 Empty
MessageSujet: Re: [retranscript]Public n°141   [retranscript]Public n°141 EmptyLun 27 Mar - 22:26

En même time, si sa peut faire vendre le magazine mdrrr

et puis si c vrai, just happy for le mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titelife.skyblog.com
Megan
Un Petit Ange
Megan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/04/2006

[retranscript]Public n°141 Empty
MessageSujet: Re: [retranscript]Public n°141   [retranscript]Public n°141 EmptyLun 24 Avr - 15:39

Ro la presse à "scandal" lol
T'facon c'est du passé ! Il est même pas avec mdr donc !
Merci ki mm
Revenir en haut Aller en bas
http://m-pokoworld.skyblog.com
nadege
Un Ange
nadege


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2006

[retranscript]Public n°141 Empty
MessageSujet: Re: [retranscript]Public n°141   [retranscript]Public n°141 EmptySam 13 Mai - 14:27

ouai faut toujours qui soccupe de leur priver laisser les
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-crew.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[retranscript]Public n°141 Empty
MessageSujet: Re: [retranscript]Public n°141   [retranscript]Public n°141 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retranscript]Public n°141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: La Team Pokora :: M.Pokora-
Sauter vers: