Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Résumé ] 21/05/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
pokoralove2014
Un Petit Ange
pokoralove2014


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/07/2006

[ Résumé ] 21/05/2006 Empty
MessageSujet: [ Résumé ] 21/05/2006   [ Résumé ] 21/05/2006 EmptyLun 31 Juil - 12:08

je vous met mon resumer

fevrier 2006 ma mere me dit va voir sur le site de l'olympia a quel heure matt pass je vais voir et je dit a ma mere il passe a 18h alors elle me dit ok alors commande des places alors j'en commande3 car une copçne est venu avec nous ensuite il faut attendre 3 mois avant le concert . 21 mai je me leve ses aujourd'huit que je vais enfin voir matt pour la 1 ere fois . 15h15 nous parton pour le metro direction l'olympia apres 20 minutes de trajet nous somme enfin devant l'olympia il y avait deja une grade queu mais bon ses pas grave . 16h30 les portes souvrent enfin nous rentrons ma copine et moi couron pour eetre le plus pres possible de la scene (on etzi debout) mais la il faut attendre 1heure avant que sa commence. 18heure le concert comence . premiere parti tyron et lyess ils ont bien chauffer la salle s'etai super .18h30 matt arrive enfin la ses leuforie tout le monde crie et puis les chansons s'enchaine arrive la chanson cynthia les danseurs prenne une fille sur scenne j'etai trop deg mais bon ses pas grave puis matt continue de chanter il nous remercie pour ses deux awards et nous feson une foto avec lui . 20h15 le concert est deja fini ses passer super vite mais bon s'etai un super moment que je n'oublierai jamais je rentre cher moi la tete remplis d'image de se meirveilleux concert et surtout avec des jambe en compote
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
 
[ Résumé ] 21/05/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: Player Tour 06 :: Les reportages et résumés-
Sauter vers: