Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur M.Pokora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
× LaDy BoO ×
Admin
× LaDy BoO ×


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/09/2005

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyDim 2 Juil - 12:13

Un livre est sorti j'sais plus trop quand, c'est un journaliste qui l'a écrit ... Et on me nomme dedans Cool hap Saut plusieurs Donc voilà hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokora-team.fr.tc
FrIeNdLy
Un Nouvel Ange
FrIeNdLy


Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2006

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyDim 2 Juil - 12:23

Ouais Ouais .. On t'nomme .. Heureusement que j'étais là pour t'le dire .. mdrrrr .. Rooo c'est bon j'plaizz ..
Ba moi j'ai commencé à l'lire hier ... et franchement j'aime bien . Bon j'en apprend pas plus sur Matt .. Mais le Journaliste a très bien écrit et puis y m'a rappelé quelques passages de Popstars qui st à mourir de rire et que j'avais oublié .. Comme un candidat de Strasbourg qui est arrivé vers le jury avc un parapluie dans la main .. et qui s'est mangé violemment les escaliers pour ensuite détruire la Chanson "Ma liberté de penser" .. ralala j'avais oublier ce moment .. Mais quand je l'ai lu .. j'ai éclaté de rire, j'arrivais plus à m'arrêter .. !
Bon Ok , c'est Hors-Matt mais Bonn.. Nan nan mais lé très bien écrit ce Livre .. En plus y'a pleins de ptites phrases qui touchent du style "Rien ne laisse présager que Strasbourg sera la ville du véritable grand gagnant de l'émission" .. sinan il cite Matt en parlant de la 1ére scène des Link Up "On se dit que c'est là que tout va commencer vraiment, le contact avc le public. Ca restera gravé. Ce sera la première scène de ma jeune carrière et, je l'espère, pas la dernière" .. et le journaliste dit ensuite "Si seulement il avait une idée de ce que l'avenir lui réserve ..."

Voilà .. j'vs met quelques phrases du Livre pour vs aillez envie de l'acheter .. lol mdr .. enfin j'sais pas si ca marche mais Bon .. lol Wink


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Admin
× LaDy BoO ×


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/09/2005

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyDim 2 Juil - 12:26

Biiiiiiiiin ... J'crois j'vais l'prendre, je ne sais pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokora-team.fr.tc
*FiOnA*
Un Petit Ange
*FiOnA*


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2006

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyDim 2 Juil - 18:18

Moi jvoudrais savoir si y a des photos de Mary à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
FrIeNdLy
Un Nouvel Ange
FrIeNdLy


Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2006

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyLun 3 Juil - 0:44

Non Non y'a pas de tof de Mary à l'intérieur .. ! Y'a mm pas bcp de tof de Matt dedans .. y'en a 6 à l'intérieur , et elles st concentrés au milieu .. C'est pratiquement que du texte !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Un Gros Acharné d'Ange
Steph


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2005

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyLun 3 Juil - 1:44

Alala tout ça pour se faire du fric sur notre dos encore plus mdrrrrrrrrrr
nan je rigoule, mais bon, c'est pas pour autant que je vais l'acheter...
Même si tes quelques phrases Mathi, sont bien charmante... j'pense pas l'acheter mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://titelife.skyblog.com
pokoralove2014
Un Petit Ange
pokoralove2014


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/07/2006

Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora EmptyMar 29 Aoû - 20:20

ouai moi je les acheter se livre et il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Livre sur M.Pokora Empty
MessageSujet: Re: Livre sur M.Pokora   Livre sur M.Pokora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur M.Pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: La Team Pokora :: M.Pokora-
Sauter vers: