Pokora Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokora Team

Welcome in the forum of the Pokora-Team !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [en attente]Sequestré

Aller en bas 
AuteurMessage
bibY
Ze t'aime !
bibY


Nombre de messages : 2768
Localisation : BOULBI land
Date d'inscription : 01/09/2005

[en attente]Sequestré Empty
MessageSujet: [en attente]Sequestré   [en attente]Sequestré EmptyLun 3 Avr - 22:12

sequestré



Yo l’everybody Very Happy
(c’est moi ou j’pars déjà en sucette ???)
j’fais les présentations !

moi c’est mina sohane 17 piges passées, la go du 92 SANG Wink
(92100 oué grosse mdr)

j’débarque a la base de Neuilly sur seine, la ville de riche Exclamation
(sarko et toute la clique ps : fiere quand même d’être née la bas hôpital américain ouéoué)

mais bon ta vu chui née juste là bas, faut dire ça fait bien sur la carte d’identité hein op tu viens de Neuilly jte fais passer, c’est de l’hypocrisie, mais c’est comme ça que va le monde, arrêtons de nous voiler la face hein ! Rolling Eyes

Bref j’me suis vite tirée ta vu, et j’ai débarquée quelques kilomètres plus loin a BOULBI (Boulogne Billancourt)…

C’est quand même un peu la classe de dire oué chui de boulbi land, c’est un peu la ville de gars comme L.I.M, zoxea ou encore b2oba, après t’aime ou t’aime pas quoi, mais tu respecte, le respect c’est la base toi même tu sais ! Wink

Bref donc a boulbi tu débarque soit des beaux quartiers style la grande place

(là ou ta pizza pino, le paradis du fruit, le ciné PATHE ou encore le centre co, un lieu de boulbi très fréquenté ta vu !)
Donc ta soit les beaux quartiers soit les mini ghetto mdr, c’est a dire le square de l’Avre, square des moulineaux ou pont de sèvres !
D’après toi chui d’ou ?
Question

Ouais ta trouvé, ptin tu montes dans mon estime, t’es balèze mon pote, pont de sèvres, PDS reprezente poto
Tu me diras t’avais eu trois bons indices avant
(L.I.M, zoxea et b2oba) y débarque du PDS aussi , tu peux pas test ta vu ! Wink

(parenthèse ptdr c’est le langage urbain ta vu, tu vois ce ta vu c’est urbain et c’est une manie jle fout a la fin d’mes phrases) Razz

bon les PDS c’est plus ce que c’était mon frère, oué faut se l’avouer y’a 10 ans le PDS il te foutait les boules, rien que quand t’entendait son nom t’avais la chair de poule
(drogues, euh sans coms y’en a tjrs.. euh coup de feu oué ta vu c’est chaud)

mais mainan ta vu c’est une tite cité paisible, bien tranquille, no prise de tête.. limite on est pas tous cousins, euh …. Nan j’ai rien dis lol
bref le PDS sa fait 17 piges que j’y suis, c’est un peu ma terre !
puis boulbi c’est tranquille t’es a 500metres de panama beach

(lol Paname quoi)

et puis c’est pas trop laid ta vu…
bref assez parlez de ma terre !
place a la famille…


je vis avec ma Madre diane la quarantaine, d’ailleurs elle fait sa crise d’ado a l’arrache la pauvre, depuis que mon daron y s’est tirée, elle joue les rebelles la vie de tata que c’est vrai, elle s’est fait son piercing au nez, elle veut se faire tatouer fuck la police, nan j’dec ché pas un ange je crois ! Razz

bref elle sors en boite, jte jure des fois ma darone elle fait flipper !
sinon en dehors que ma mère, que jkiff hein, même si elle a pas d’autorité..


bah y’a mon demi-frère qu’elle a eu de son mariage d’avant mon pere !
lui c’est David 21 piges, c’est un peu le roi chez nous, il se la joue gangster, ce qui a le don de me faire rire, mais bon ça il aime pas donc je m’en reçois une directos dans la gueule donc a éviter !
hap

en faite lui c’est un peu le dominant ta vu, il se laisse pas faire, en faite lui il croit toujours que PDS c’est la guerre, il croit qu’en faites boulbi c’est un genre de DETROIT ta vu enfin bon j’le laisse dans son délire rikain !
sinon il a arreté le bahut ce con, donc rien d’autre a foutre que play, pote, foot et michtonneuz faut dire ce qui est il se tape des p**** et non des femmes, enfin c’est mon petit avis quoi !


bref voilà ma famille se résume a trois membres !
mon paternel c’est cassé en Espagne, faut dire il est pénard là bas il est retourné chez sa darone. Donc rien a foutre nan plus de la journée !
en faites ils sont tous feignant je m’aperçois que chui la seule de la famille a avoir des vers au cul
(ptdr) marche

mina sohane ??? oué oué ta vu, c’est chelou comme prénom, m’en parle pas toujours entrain de défendre mon nom si bizarre pour la société française !

bref mina c’est espagnol d’après mon paternel, il dit qu’il faut toujours avoir ses origines sur soi, bah t’inquiète paternel en prénom comme ça, on peut pas le louper, ci-mer ! silent

donc ça le rend fière bref et sohane c’est pour ma mère diane, ma mère elle vient de Madagascar, va y imagine deux secondes a quoi je ressemble si tu mélange tout ça du français mélangés a du maga et de l’espagnol, manquerait plus que j’ai un grand père japonais et cheré élu miss monde, en tout cas j’aurais le monde plus que le miss quoi lol
bref je ressemble physiquement a une petite tissmé !


euh nan pas tissmé Suspect parce que tissmé (c’est blanc mélangé avec noir) ma mère n’est pas noir noir donc c’est pas ça !

sur moi ce qu’on remarque en premier c’est mes satanées tiffs, c’est pas des cheveux que j’ai c’est une crinière style le roi lion ta vu, bon j’abuse là mais c’est brun et très très bouclés bref chiara du roi lion
(la fille de simba quoi) bah c’est moi mdrrr
sinon j’ai les yeux marrons
(merci maman lol).. Razz

chui plutôt petite (1.62) et si je me réfère a notre bon vieux IMC et bah je suis a deux doigts de la surcharge pondérale, j’y vais fort mais c’est le truc qui me dit a 25 t’es en surpoids et chui a 24.6 donc euh voilà quoi limite limite !

bref sérieux c’est pas plus beau a voir une fille avec des formes a un stylo bic de couleur bleu ?
moi jtrouve que oui, comme dirait une certaine amel bent je n’ai qu’une philosophie, être acceptée comme je suis !
bref sinon chui en bep sanitaire et social tranquille pépère a deux barrettes de shit (lol) de chez moi, ça sa fait bien plaisir ta vu !
Very Happy

pour bien comprendre dav c’est david ou alors c’est le viking qu’en je me fout de sa gueule Laughing , mon petit surnom c’est mina ou so’ jamais t’entendras mina sohane d’un coup, ou alors c’est que c’est ma mère !
a oui un petite précision sur mon frère il est atteint de maladie très répandu chez les ados :


* portophobe= il ne ferme jamais les portes derrière lui Twisted Evil
* lumierophobe= n’éteins jamais la lumière Twisted Evil
*cassecouilleophobe= surtout quand il s’agit de ses potes
farès et pierrot (pierre crois pas sa fait crari pierrot ptdr)

ces deux mecs là c’est les best au frangin, tin s’il pouvait dormir avec il le ferrait, t’imagine mon frère ptdr au lit avec eux deux....... ooo merde vive le film d’horreur…affraid

en plus y sont trop cons en ce moment ils parlent en bas jusqu'à tard 4h du mat
(oué d’hab c’est toujours 3 et demi mdrrr)
j’les entend rires ces cons là, y ont que ça a foutre, ils préparent le plan fric du siècle !
jm’attend au pire ! ...............



voilà un petit avant gout de ma futur story, ouais faudra attendre que je finisse l’autre les gens !
mais bon envoyez moi seulement en MP des coms bons ou pas bons sur ce débuts pour savoir si jmet ou non une suite (mais pas ti di suite hein!)

bisous….


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipokora.skyblog.com
 
[en attente]Sequestré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokora Team :: Autres :: Story-
Sauter vers: